Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resident Evil 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinayu
VIP du forum****
Shinayu


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Star Favorite* : Boa Kwon, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Miyavi, Gackt, Alizée, Kristen Bell.
Date d'inscription : 11/03/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:18

Vous connaissez le jeu vidéo "Resident Evil" ?
Je suis certaine que oui.
Ils avaient sortit par la suite le film qui n'avait rien à voir avec le jeu vu que la fille principale n'était pas Jill Valentine (ma héroïne, pas touche) mais Alice, une fille inconnue au bataillon.
Ils reviennent ensuite avec le second film où il y a bien évidemment l'équipe des S.T.A.R.S ainsi que Jill Valentine, Nemesis et toujours Alice.

Comme vous l'avez pû constater, la fin du deuxième film nous laisse en "plan" avec la phrase "Activé le programme Alice" un truc dans le genre xD
Ce qui nous fait penser qu'il y aura un troisième opus, en effet, cela a été confirmé, je ne sais plus où j'ai vu ça, mais il y aura bien un troisième opus.

Moi je dis : MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu-03.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:22

Résumé du film:
Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies.
Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...

Date de sortie : 03 Octobre 2007

Bande annonce >> Ici

Resident Evil 3 18744399
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Shinayu
VIP du forum****
Shinayu


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Star Favorite* : Boa Kwon, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Miyavi, Gackt, Alizée, Kristen Bell.
Date d'inscription : 11/03/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:23

Mdr xD

Merci, je ne me suis pas mise au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu-03.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

Derien xD Meme si je n'aime pas du tout ce film, j'en avait entendu parlez donc j'ai chercher un peu et tadam ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:48

Waah comme j'aime trop resident evil!! oh My God
C'est mon beau-frère qui m'a fait découvrir,il a le jeu,le livre et le film,j'ai dévoré le livre(nan j'ai pas dévoré le livre comme les zombies dévorent les humains mdr) et j'ai joué un peu au jeu.
Le jeu est trop flippant,à tous les moments t'es stressé et t'as peur de voir arriver des zombies. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:50

C'est clair le jeu pour moi c'été affreux, je stresser trop en jouant.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:42

Ben ouais c'est stressant xO
Le pire c'est que c'est dur à diriger le bonhomme...
a à un moment on a laissé ma soeur jouer et elle allait n'importe où parce qu'elle savait pas diriger le personnage et elle a monté un escalier où il y avait 2 zombies elle s'est fait tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 3   Resident Evil 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Cinéma :: Projet & Rumeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser