Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La boule a zéro pour Britney !

Aller en bas 
+6
Sonia
iNteNsemeNt/m*W*@
[multicOlOr]
Miss-ToXic
Dr3am.*
.TH-bOy'Zz.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.TH-bOy'Zz.
*Simply Member...*
.TH-bOy'Zz.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Star Favorite* : Tokio hotel[Bill et tom]-Chad M.M...
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:00

Britney Spears est devenue folle
!!!


La star américaine de la musique pop Britney Spears a de nouveau défrayé la chronique ce week-end en apparaissant la tête complètement rasée, quelques jours après des articles sur une cure de désintoxication.


Sous les yeux des paparazzi, Britney Spears, 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne vendredi, la propriétaire du petit salon de quartier où elle était entrée ayant refusé d'obéir à sa demande.


L'un des propriétaires a affirmé sur le site internet E! Online que le salon avait conservé les cheveux et qu'ils pourraient être bientôt vendus aux enchères. Le produit de la vente ira à une association charitable, a-t-il précisé.


"Elle n'a pas voulu des cheveux. Nous les avons ici au salon", a assuré JT Tognozzi.


C'est son épouse Esther qui a refusé de tondre la star de la pop.


Après que Britney Spears a reposé les ciseaux, "elle s'est regardée, les larmes lui sont venu aux yeux et elle a dit: Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère", a-t-elle raconté au magazine Us, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.


"Je n'ai aucune idée de la façon dont elle nous a trouvés. Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait qu'on lui rase la tête. Esther fait ce métier depuis 30 ans et elle a dit: Je ne le ferai pas . Mais Britney Spears voulait avoir la tête rasée alors elle a commencé à le faire elle-même", a assuré une autre employée.


Les images de l'incident montrent une Britney Spears en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu'elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé.


S'étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.


Derrik Snell, un employé, a assuré au site internet de l'émission Access Hollywood que la star était restée dans le salon une heure et demie alors qu'une soixantaine de fans, de photographes et de badauds attendaient à la porte.


Une autre employée a assuré qu'elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit. Elle flippait".


"Après qu'elle est partie, nous nous sommes regardés en nous disant: Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs ", a ajouté Emily Wynne-Hughes.


Ces frasques interviennent alors que vendredi, le magazine People avait affirmé que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.


La "star lolita" avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums.


Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant faisant la fête.


Sources: www.msn.com


Perso:J'ai aussi entendu qu'elle avait des poux ou qu'elle n'aimait pas ses coupes de cheveux![Folle!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:29

Sur coup il faut avouer qu'elle a completement délirer... Sa me fait de la peine de la voir dans cet état.

De plus elle a tenter de se suicider l'autre jour. Elle c'est écrit "Je suis l'anti-christ" sur le fond ^^ Je sais pas ce qui lu iarrive la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.TH-bOy'Zz.
*Simply Member...*
.TH-bOy'Zz.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Star Favorite* : Tokio hotel[Bill et tom]-Chad M.M...
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

Oui ni moi!Moi je trouve qu'ele est folles!Elle cherch a echaper à la vi je te paris!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Snif   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

La Povre... C'est dOmmage de déraper comme ça mais on la soutient tous à fond notre Brit Brit!!!!

Ps: Apparement Timbaland voudrait produire son album car il s'est inspiré de son crâne rasé et Justin Timberlake pourrait bien l'aider aussi à revenir sur le devant de la scène! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:35

Je sens que bientot on va voir marquer "Britney Spears c'est suicider" et pour ce que dit Miss-ToXic j'espere sinceremment qu'il vont le faire, car Timbaland + Justin + Britney = Super album ^___-
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.TH-bOy'Zz.
*Simply Member...*
.TH-bOy'Zz.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Star Favorite* : Tokio hotel[Bill et tom]-Chad M.M...
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

Ouai!"Britney c'est suicider" sa fait qund même un peu le boules ^^!Ha super sa!
Revenir en haut Aller en bas
[multicOlOr]
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell
Date d'inscription : 15/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:17

Perso, les seuls mOments où j'ai bien aimé Britney Spears c'est quand elle chantait "Baby one more time" et "Toxic" alOrs franchement, si elle a cOmplétement délirée, je n'ai qu'une chOse à dire : Bien fait.
DésOlée mais je ne l'ai jamais trOp aimée...
En plus avec des gamins, elle est irresponsable ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
.TH-bOy'Zz.
*Simply Member...*
.TH-bOy'Zz.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Star Favorite* : Tokio hotel[Bill et tom]-Chad M.M...
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:46

Oui tu as tout a fait réson!

Je vien de savoir que Bitney a marqué sur son crâne 666,le numéro du diable!Elle criait dans les couloirs en cure de detoxicasion "Je suis l'anti-Christ..."!Sa mère veut la placer en hopital psychiatrique!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

Ouais j'été au courant qu'elle avit fait sa, elle delire completement ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.TH-bOy'Zz.
*Simply Member...*
.TH-bOy'Zz.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Star Favorite* : Tokio hotel[Bill et tom]-Chad M.M...
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:11

Oui!Pourvu qu'ont lui retire ses enfants bordel!
J'ai aussi entendu que Kevin[son ex]l'appelle pour la consoler!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

.. Et meme Justin Timberlake (son autre ex) l'appelle pour la consoler, du moins il appelle la mere de Britney ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.TH-bOy'Zz.
*Simply Member...*
.TH-bOy'Zz.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Star Favorite* : Tokio hotel[Bill et tom]-Chad M.M...
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Oui,elle est complétement tarrée!Mais bon,faut pa lui en vouloir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:21

La povre vous être trOp méchant avec elle...
Bon alors figurez vous que Brit Brit est sortie de sa cure de désintoxication et qu'elle va très bien! Smiile
Et donc il serait maintenant sûr qu'elle nous fasse un duo avec Justin Timberlake pour relancer sa carrière! Le duo se rendra dans un studio de Los Angeles cette semaine avec le producteur Timbaland pour enregistrer une nouvelle version du classique de la Motown "You're All I Need To Get By."
Justin est convaincu que la chanson est approprié pour que Britney revienne au top des charts.
Il a été attristé par la récente chute de Britney et a appellé sa famille pour aider. Une source a déclaré "Britney était très touchée que Justin soit entré en contact. Aller en studio est la façon de Justin pour aider Britney à aller mieux."

J'espère qu'elle va vite revenir et qu'elle ne va pa replonger... Lol. Happy

Source: http://emmastella.skyblog.com - TrOp bien ce blOg pour savoir l'actu people!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

Sa serait super, mais j'y croit pas trop, meme pas du tout.. ^^ lol. Car elle nous avez aussi dit que son album sortait en avril donc a force je m'attend a plus grand chose de sa part.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Moi je suis sûre qu'elle va revenir! Smiile
Revenir en haut Aller en bas
iNteNsemeNt/m*W*@
*Simply Member...*
iNteNsemeNt/m*W*@


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

Mon Diieu, qu'est ce qui lui est passé par la tête ?! Grrr
Bon enfin tant mieu si elle va miieux, mais bon ... je l'ai jamais vraiment aimé elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
*Simply Member...*
Sonia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Star Favorite* : Sophia Bush, Keira knightley, Justin. T, Chad Murray ...
Date d'inscription : 04/04/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:08

oh My God Quand j'ai vu ça j'ai fait waaaaaaaw ! vraiment c'est nawak là ... c'est de pire en pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
.TH-bOy'Zz.
*Simply Member...*
.TH-bOy'Zz.


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Star Favorite* : Tokio hotel[Bill et tom]-Chad M.M...
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:45

Moi sa me fait délirer,mas faut pas! Je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
[multicOlOr]
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell
Date d'inscription : 15/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:19

Ses nouvelles lentilles bleues, beurkkk ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Xtoseibit
*Simply Member...*
Xtoseibit


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Star Favorite* : Anthony Kiedis
Date d'inscription : 29/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

J'l'aimais beaucoup avant. J'ai tous ses albums. Mais aujourd'hui elle me fait pitier à voir, c'est horrible. Moi ca me fait pas marrer du tout, qu'une fille qui était si jolie avant ai pu devenir comme ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://muzik-box.top-talk.net/
.Nadia.
Starlette du Forum*
.Nadia.


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:51

Chuiii morte de rire avec sa coupe à la well ! Mort de rire
Dés que j'ai entendu sa j'ai rigolé ! Na !
Elle deviens tarée cette femme ! ^^ Happy
Elle à toute ses cases tombée la pauvre lumiliation ! ^^ oh My God
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:13

Moi ça me fait surtout de la peine pour ses deux enfants...
Quand ils seront plus grands et qu'il voient ce qui s'est passé avant ils peuvent flipper!!
En plus apparemment elle se drogue.
Et juste après d'être passé chez le coiffeur elle s'est tatouée...
Vraiment nimporte quoi cette fille...
Dommage parce que ses chansons étaient superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:52

C'est bon elle revient ^^ Elle a fait un petit concert y'a pas très lontemps vous pouvez voir la vidéo sur X17 ^^ Sa me fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:51

Oui j'ai vu ca ! C'est bien ^^ Parcque franchement ca fait mal au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:18

Elle assure trop! Vive son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boule a zéro pour Britney ! Empty
MessageSujet: Re: La boule a zéro pour Britney !   La boule a zéro pour Britney ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule a zéro pour Britney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britney Spears
» Britney Spears Serveuse ?!
» Banniere vide sur Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser