Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Empty
MessageSujet: Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...   Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:49

Bonjours tout le monde Coucou

Alors j'ai eu une nouvelle idée pour le forum, l'election de Dreamy Boy et Dreamy Girl, alors je vous explique rapidement en quoi consiste ce classement, le but est d'elir les 20 stars que vous aimez le plus, il y aura deux listes, une avec les 20 mecs et une avec les 20 filles, et les premiers des deux listes seront elus Dreamy Girl et Dreamy Boy, les deux stars auront un sujets spécial dans la partie stars.

Comment votez? Envoyez moi une liste de 10 stars masculine et une de 10 stars géminine par MP seulement ! Ensuite suivant vos votes je réaliserait les deux listes des 20 stars que vous aimez le plus ^^

Allez c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Empty
MessageSujet: Re: Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...   Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:28

Tres bonne idée, mais donc c'est toi qui fait la liste définitive des filles et des garçons en faisant un mixte de nos listes si j'ai bien pigé ? Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Empty
MessageSujet: Re: Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...   Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:16

et vous voulez pas proposer des stars parcque de tete moi euh ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Empty
MessageSujet: Re: Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...   Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

Après il y aura deux listes une pour les mecs et une pour les filles ! Oups

Et non Marie personne ne doit te proposer de stars c'est toi qui doit trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Empty
MessageSujet: Re: Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...   Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

Oki, je t'envoi un mp des que j'ai trouvé Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Empty
MessageSujet: Re: Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...   Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Dreamy Girl et Dreamy Boy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les deux Dreamy Graphiste Officiel.
» Dreamy Party
» La Dreamy Party
» Dreamy-Serie
» Une Dreamy Party ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser