Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compte rendue de la maintenance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Compte rendue de la maintenance. Empty
MessageSujet: Compte rendue de la maintenance.   Compte rendue de la maintenance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:46

Bonjours ^^

Durant la journée le forum a été "férmé" pour que je puisse y faire quelques reparation. A présent il est près et tout beau, voici le compte rendu de cette maintenance !

- Déja la chose la plus flagrante, c'est le nouveau design ! Il est de couleur violet et avec la très talentueuse Lindsay Lohan ! Il est beaucoup plus sombre que les deux précedents mais je le trouve très mais alors très beau !
- La gazette a été supprimée pour cause d'inactivitée...
- Des nouvelles catégories ont vu le jour comme: "You and Life" le coin du forum ou tu peut te confier, parlez de ta vie, de t'est problemes... Ensuite il y a aussi "Boite a Annonces et Idée" ou vous pourrez donnez votre avis sur le forum, donnez des idées et passer des annonces.
- Dans la partie Flood un coin spécial "Débats et Discussion serieuse" vient d'ouvrir, vous pourrez parlez d'un tas de sujets serieux et aussi debattre !
- La partie "The Land" a été réorganiser et j'ai rajoutez une partie "Autre Pays" pour parlez des autres pays du monde, vous pouvez remercier Aly qui en a eu l'idée...
- De Nouveau Smiley on été installé !

Voila, voila, j'espere que après tout cela le forum sera de nouveau actif ! Sourire
Bisous et surtout soyez actif !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Compte rendue de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue de la maintenance.   Compte rendue de la maintenance. Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:03

Moi aussi je l'espere Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Compte rendue de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue de la maintenance.   Compte rendue de la maintenance. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:44

genial Enzo t'as assuré la :) je pensais que le forum allait mourire mais non peut etre pas :)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Compte rendue de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue de la maintenance.   Compte rendue de la maintenance. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:54

Merci Marie Coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Compte rendue de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue de la maintenance.   Compte rendue de la maintenance. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:29

Par contre j'ose pas poster dans les nouvelles catégories, je sais pas pourquoi !
Aux administrateurs l'honneur Big Smiles
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compte rendue de la maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue de la maintenance.   Compte rendue de la maintenance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendue de la maintenance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la Maintenance (16 mai)
» Compte rendu de la Maintenance (02 juin)
» Compte rendu de la Maintenance (12 juin)
» Compte rendu de la Maintenance (27 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser