Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 << Life of Titidj78 >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:23

Bon je sais j'ouvre ce topic un peu tard, mais je suis trop enervé, j'arrive pas a dormir, j'ai envie de parler, voila mon probleme :
¤ Sur mon forum j'ai des membres qui depuis la avaient été sympa et tout mais ils sont hyper louches, j'ai l'impression qui me cache quelque chose et je veux savoir quoi ...
Et déja j'ai remarqué que comme c'est un Rpg, ils sont inscrit en plusieurs fois, alors ce soir j'ai demandé a une utilisateur X combien de personnages elle joue, elle me dit qu'elle a une soeur mais ces deux la n'utilise qu'aparement deux utilisateurs, or X a une adresse email (sam-94...) qui revient au moin quatre fois parmis les utilisateurs mais toujours differement y'en a un sans tiret, un avec "lost" apres, un avec "yahoo" ...
J'aime pas du tout, apres j'ai d'autres preuves, mais ces membres me prennent vraiment pour un couillon, de toute façon j'ai localiser une adresse IP, mais j'arrive pas a voir celle des autres membres quand ceux-ci ne sont pas "en lignes" dans les statistiques ^^

J'aimerais des petits conseils, merci d'avances !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

Franchement c'est un forum doucement c'est pas grave !! T'as combien de membre ? ton forum est actif ?
Mais vraiment tu devrais t'en rendre compte que c'est pas grave meme si c'est penible ;)

Edit : ton fow' a l'air sympa je m'y suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:53

Wai je sais que c'est pas grave, d'ailleur j'avais rien dit jusqu'a la mais ça m'enerve de savoir qu'il me cache quelque chose, mdr!
De toute façon je vais pas plus insister !
Merci .Marie.

C'est vrai qu'en faite, c'est un peu idiot de ma part comme tu dit c'est un forum et rien de plus et le principal c'est que les membres s'amusent et j'ai pas besoin de jouer les detectives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:50

Pour une fois que c'est pas un probleme enfin si en faite mais il est tout gentil mais celui qui trouve la solution c'est un boss :
Pourquoi le soir je suis trop peps, tout foufou, joyeux, je pete la forme puis je peux meme faire du sport et tout ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:09

Mdrrr oui apparement a 23:50 si t'es comme ca c'est grave XD
Idée : Si tu veux te calmer pense au travail au cours au interros
Peut-etre que c'est parcque tu aimes la vie
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:25

Nan, l'école ça me calme pas, ça me fait déprimer, mdr!
Pour me calmer j'ai une recette miracle mais c'est un secret que m'a donné ma grand-mere donc je dirais rien !
En faite je veux juste savoir pourquoi je suis trop peps mais que la nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

Euuuuuuuh Demande a un medecin XD
Dommage pour ta recette ! Serait ce de la fleur d'oranger ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:25

Nan j'aime pas la fleur d'oranger, c'est 2 ingrédients qui sont fait naturellement ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

Diiiiiiit :P Ca aide a dormir ou a calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

Les deux, mais moi je m'en sert plus pour dormir Sourire
Ca provient de deux animals, voila j'en dit pas plus c'est un secret Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





<< Life of Titidj78 >> Empty
MessageSujet: Re: << Life of Titidj78 >>   << Life of Titidj78 >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Life of Titidj78 >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Titidj78 :..
» The Simple Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser