Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Australien dans mon village...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un Australien dans mon village... Empty
MessageSujet: Un Australien dans mon village...   Un Australien dans mon village... Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:23

Bonjours Sourire

Alors je vous explique la situation: Dans mon college, un Australien vient d'arrivé, il est très sympa... Je lui est demander quel été son groupe de musique favorit et il ma repondu "Green Day" alors la je me suis dit sa va collé entre nous xD Il est devenu très très ami avec une copine a moi, mais malheuresement il vit dans mon village et pas dans le sien, et en plus dans la rue a coté de chez moi.. Je sais qu'il s'emmerde grave car je le voit defois quand je sort et il a pas l'air de s'eclater a fond ^^ Le probleme c'est qu'il parle pas francais du tout (Il c'est dire "Bonjour", "Merci" et "Regarde" alors vive la conversation xD). J'aimerais bien allez lui parlez pour lui proposer de sortir avec mes amis.. Mais je sais pas quoi lui dire ?

Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Un Australien dans mon village... Empty
MessageSujet: Re: Un Australien dans mon village...   Un Australien dans mon village... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:38

T'inquiete pas dans mon college aussi y'avais des Australiens et ils parlaient pas en Français, ils faisaient que de rire mais par contre si tu leur parlais en Français ils comprenaient tres bien !
C'est pas parce qu'il parle pas français qu'il ne le comprends pas !
Puis au pire c'est toi qui parle en Anglais, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Un Australien dans mon village... Empty
MessageSujet: Re: Un Australien dans mon village...   Un Australien dans mon village... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

Non il ne parle pas et il ne comprend pas.

oui je me debrouille très bien en Anglais mais je ne sais pas quoi lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Un Australien dans mon village... Empty
MessageSujet: Re: Un Australien dans mon village...   Un Australien dans mon village... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49

Ah me*de, l'année derniere, y'avais une australienne qu'avais fait notre test de français qui était hyper dure, et elle avait eu pratiquement tout bon, on s'était fait engueuler par notre prof de français qui devait avoir honte^^
Bon j'arrete de flooder moi !
C'est vrai que c'est un peu intimidant de parler aux étrangers meme si tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Australien dans mon village... Empty
MessageSujet: Re: Un Australien dans mon village...   Un Australien dans mon village... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Australien dans mon village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Photofiltre ] Image dans des ronds
» Lindsay Dans le role de Miss Hilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser