Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spiderman 3 (2007)

Aller en bas 
+6
¤Titidj78¤
Just-m3
Johnny-Jtm
Miss-ToXic
Maia
.Kenny`
10 participants
AuteurMessage
.Kenny`
*Simply Member...*
.Kenny`


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:32

Spiderman 3 (2007) Spiderman_3_trailer

Bon voilà, hier je suis allée voir Spiderman 3, et serieusement, je ne sais toujours pas quoi en penser.

Le scénario c'est vraiment n'importe quoi, mais alors, totalement n'importe quoi. Ne cherchez pas la cohérence, je ne pense pas que ce soit le but du réalisateur. L'acteur qui joue le rôle principal joue vraiment mal, mais il est sauvé par celui qui joue son ami Harry et bien sur, Kirsten Dunst, adorable.

Le problême, c'est qu'on ne sait pas comment prendre ce film : au deuxième degré ? Toutes les allusions (Allien, l'attentat du 11 Septembre, le drapeau américain, etc, etc) et surtout la morale de fin qui, si elle était prise au serieux, serait vraiment tellement américaine et tellement cliché que ça en deviendrait ridicule.

Au contraire, on peux le prendre au serieux (une petite fille malade, une morale touchante, une vieille tante compréhensive et complice) mais alors là, c'est le même que les deux premiers.

On ne sait pas si c'est une parodie de beaucoup d'evenements et films mixés ou si c'est une belle morale américaine comme ces chers Ouest-occidentaux savent si bien les faires...

Personnelement, j'ai trouvé les effets spéciaux géniaux et les scènes de combat tiennent en haleine les spectateurs, mais je me suis un peu ennuyée vers la fin, car il est assez long et finalement, ça part tellement en sucette qu'on se demande ce qui se passe.

Bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:37

Moi je trouve qu'à la fin le film fait presque pleurer,pourtant ce n'est pas tellement triste.Enfin c'est bizarre XD
Spider-man je trouve qu'il est mieux en noir qu'en rouge et bleu!
Par contre moi je trouve que Tobey McGuire joue bien...
Il n'est pas du tout comme les 2 premiers...
Sur celui-là il devient mi-gentil,mi-méchant ça donne un peu plus de piment...
Voila mon avis je suis pas totalement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Moi je vais le voir aujourd'hui alors je vous dirais ce que j'en pense. C'est vrai que Tobey MacGuire joue super bien, j'adore cet acteur! :-)
Revenir en haut Aller en bas
.Kenny`
*Simply Member...*
.Kenny`


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:03

Je ne sais pas si a part ce film il joue bien, mais là en tout cas quand il pleure a la fin je vous assure qu'on a envie d'éclater de rire. D'ailleurs, Kirsten Dunst est juste en face et pleure aussi mais ça se voit qu'en fait elle rigole (scène mal faite...) enfin bref pour les sentiments faut pas compter sur lui quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:25

Moi non à la fin j'ai eu envie de pleurer et j'ai pas trouvé qu'il avait envie de rigoler...
Enfin,chacun son avis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Jtm
*Simply Member...*
Johnny-Jtm


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Star Favorite* : Johnny Depp,Orlando Bloom,Keira Knightley,Sophia Bush et tous ceu de Oth
Date d'inscription : 03/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

Je reviens du cinema et le film je l'ai trouvé vraiment super bien. Je trouve que Venum a été vraiment trés bien representé.
Revenir en haut Aller en bas
.Kenny`
*Simply Member...*
.Kenny`


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:17

Oh my gosh...TT"
Revenir en haut Aller en bas
Just-m3
*Simply Member...*
Just-m3


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:19

je suis allez le voir je l'est trouvé trop bien
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:50

Moi franchement, ce film me dit rien, je me souviens meme pas du 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

Il est trop trop bien!! Les scènes d'actions sont trop bien faîtes et Tobey McGuire est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
*Simply Member...*
Hazel


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:09

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

À mon humble avis, les émotions se sont faites ressentir à un point tel que les mouchoirs m'ont été bien utiles. Néanmoins, tout n'était pas triste. Selon moi, certaines scènes sont quelque peu farfelues, mais pas superflues ou incohérentes, comme tu le penses.

De plus, j'ai trouvé que Tobey Maguire, ainsi que tous les autres acteurs, étaient doués et crédibles. Tobey est même devenu mon idole !

Pour terminer, je précise que ma scène favorite est celle où Peter Parker est au téléphone avec le scientifique qu'il a appellé pour l'aider à déterminer ce qu'est la chose composant son costume noir, la scène avec les biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:29

.Kenny` a écrit:
Oh my gosh...TT"

De toute façon c'est chacun son avis pas besoin de dire ça Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
[multicOlOr]
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell
Date d'inscription : 15/03/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

Moi j'suis pas du genre à pleurer devant un film ^^
Sauf Je vais bien ne t'en fais pas :P

Bon, je l'ai vu y a deux semaines avec ma best et si je le résume en un mot ce serait : Bizarre !

J'arrive pas à expliquer si c'était bien ou pas :P TrOp space ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
.Léa.
Graphiste niveau 4
.Léa.


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:06

.Kenny` a écrit:


Personnelement, j'ai trouvé les effets spéciaux géniaux et les scènes de combat tiennent en haleine les spectateurs, mais je me suis un peu ennuyée vers la fin, car il est assez long et finalement, ça part tellement en sucette qu'on se demande ce qui se passe.

Bon film ^^
Je pense pareils.Bon flims,très bon effet spéciaux.Mais c'est beaucoups trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Oui c'est vrai que je l'ai trouvé très long,surtout les combats.Je les trouve un poil soulant...
Revenir en haut Aller en bas
.Léa.
Graphiste niveau 4
.Léa.


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:57

Maia a écrit:
Oui c'est vrai que je l'ai trouvé très long,surtout les combats.Je les trouve un poil soulant...
C'est clair.Au début,c'est vraiment passionnant,après sa reste pareils...
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley.
Starlette du Forum*
.Ashley.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Star Favorite* : .Biill Kauliitz, Ashley Siimpson & les Olsens...
Date d'inscription : 25/07/2007

Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:24

J'ai jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman 3 (2007) Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3 (2007)   Spiderman 3 (2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman 3 (2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hairspray [2007]
» Big Movie (2007)
» The Hitcher (2007)
» Steppin' (2007)
» Paradise Lost (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser