Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meilleure amie et groupe de rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

Bonjour ma meilleure amie et moi avons été séparé de classe cette année,elle est en 5c je suis en 5a.
Elle a de nouvelles amies,j'en ai aussi...
Personnellement,je trouve que depuis quelques temps,avec ses nouvelles amies,elle se la pète un peu trop etc...
Et dernière nouvelle,elle veut créer un groupe de rock avec 4 amies à elle Euh ?!
Aucune des 4 ne savent jouer d'un instrument et chanter et en plus,on s'était promis que si on faisait quelque chose,on le ferait toutes les 2.
Du coup,ce n'est plus ma meilleure amie,et de toute façon nous avons un humour très différent,alors que dans ma classe,j'ai trouvé une fille qui est vraiment génial,et on rigole tout le temps.
Bref voila...
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

tu poses pas de questions mais Un conseil ? :P Soit en heureuse d'avoir une nouvelle amie super, mais ne te fache pas avec ton ancienne meilleure amie meme si au début ca va pas aller fort entre vous restez amie ;) a moins que tu en souffres. Apparement tu étais attaché a elle et elle moins, peut-etre qu'elle est s'attache moins au gens ;)
Tu as une qualité mais on peux en souffrire enormement ( experience ... ) !
Et pour leur groupe ( une amie a moi va en faire un aussi mais ils ont plus de talent ) a mon avis c'est un delire d'un jour une esperence d'etre star, si elles savent rien faire c'est des gamineries ;)
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

Je te comprends ^^
Tu te sens un peu trahi quand meme par ton ancienne amie car t'aurais voulu qu'elle t'incluse dans son groupe mais comme dit .Marie. c'est juste des gamineries...
Le mieu a faire c'est que t'invite ton ancienne meilleur amie chez toi et que t'arrange le coup et je suis sur que ça va s'aranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

Non vraiment j'avais pas envie d'intégrer leur groupe...c'est vai c'est des gamineries donc ça sert à rien ^^
Avec ma nouvelle amie et d'autres amies qui sont dans ma classe,on a crée un groupe de musique au début de l'année mais c'était pour rigoler, et on a inventé une chanson trop débile,on l'a montré à la prof de musique pour faire perdre du temps en cours de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:50

Ok, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Le pire c'est la prof de musique elle nous a enregistré,on le savait même pas,et après elle nous a demandé l'autorisation de le faire écouter à d'autres profs de musique ôÖ
Nous on a dit ok et les profs de musique l'ont trouvé super alors que y avait même pas d'musique XDD
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

Mdrrrrr ^^ Puis ya un des profs qui connait un editeur de musique ^^ puis il va lui montrer et ca va etre le coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:51

Mdr, non elle a dit que c'était au début de l'année, ça se serait déja fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

¤Titidj78¤ a écrit:
Mdr, non elle a dit que c'était au début de l'année, ça se serait déja fait !

On sait jamais,de toute façon ma prof de musique est complètement dingue Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure amie et groupe de rock Empty
MessageSujet: Re: Meilleure amie et groupe de rock   Meilleure amie et groupe de rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure amie et groupe de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe pour les Graphistes ?!
» Concours de Dollz (Theme 2 - Dollz Punk/Rock )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser