Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keira Knightley ne veut plus etre actrice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:52

L'actrice de Pirates des Caraïbes n'est plus certaine de vouloir poursuivre sa carrière d'actrice.

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Avkeirakn7

Keira Knightley songe très sérieusement à changer d'orientation professionnelle, parce qu'elle ne supporte plus sa notoriété. Elle ne tient pas à ce que ses futurs enfants se reposent sur sa célébrité. La jeune femme, âgée de seulement 22 ans, semble donc penser déjà à son avenir.

Elle a déclaré au sujet de sa popularité et de sa future progéniture : "La célébrité, c'est complètement fou. Je crois que je devrais simplement déménager et tout abandonner. Je ne peux pas avoir d'enfants dans cette situation. Mais je pourrais aussi bien faire quelque chose d'autre."

La star, qui a des problèmes de dyslexie, affirme qu'elle pourrait bien en finir avec le métier d'actrice. Elle a ajouté qu'elle avait pris dernièrement la décision d'avoir une "vraie vie". Que les admirateurs de Keira Knightley se rassurent, la jeune star sera encore à l'affiche de trois films qui sortiront prochainement sur nos écrans : Atonement, Silk et The best times of our lives.

Perso j'espere qu'elle ne va pas le faire, car je trouve que c'est vraiment une exellente actrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:00

Oui c'est vraiment une bonne actrice,mais elle a pas tort...
Moi j'aimerais pas non plus que mes enfants soient sans cesse photographiés par des paparazzis...
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:01

Oui c'est vrai que sur ce point elle a raison, mais elle a seulement 22 ans, elle peut continuer encore un peu et attendre d'etre plus vieille pour faire des enfants ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

Ouais ^^
Moi je pense qu'elle devrait déjà se marier(je sais pas si elle l'est déjà) avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

Si la célébrité ne la rend pas heureuse, pourquoi continuez ?!
C'est vrai qu'au début t'adore, t'es trop heureux et tout puis apres c'est l'enfer, pleins de fans t'envoient des lettre bizard ou de psychopathe, t'es plus libre a cause des paparazzis, tu fais une fausse action paf ta carriere est fichu ! Rougis
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Libre a elle, c'est sa vie personne n'a a contester son choix meme si je comprends que vous soyez décue pour ma part je ne la connait qu'en photo, elle joue dans quels films connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

The Hole qui est vraiment un des meilleurs films que j'ai vu.. Joue-la comme Beckham que j'ai trouvait vraiment très chouette. La Saga Pirates des Caraibes, j'y suis accro, j'ai hate la sortie du 3... Puis pleins d'autre super films encore comme Domino, The Jacket, Le Roi Arthur, Love Actually, Orgueil et préjugés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

Jouuuuuuue la comme Beckam ?! O_o Elle joue quiiiiii ?
Je connais ces films XD Je crois que je suis fan d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

Et j'ai oublier elle a quand meme fait ses debuts dans :Star wars : épisode I - La Menace fantôme..

Dans Joue la Comme Beckham, elle joue Jules, un des roles les plus importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

Moi je trouve qu'elle est joue bien dans Pirates des Caraïbes mais en fait j'ai vu aucun de ses films à part Star wars(dont je suis fan) et Pirates des caraïbes XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley ne veut plus etre actrice !   Keira Knightley ne veut plus etre actrice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley ne veut plus etre actrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira Knightley
» Avril Lavigne veux devenir actrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser