Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fashion Victim

Aller en bas 
+9
Just-m3
.((LiTtl3)) c 3 r i Zz.
Dr3am.*
.Kiçàa.
'° Paùlîînè °'
¤Titidj78¤
Aly
Maia
.Marie.
13 participants
AuteurMessage
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36

LeS Fashions Victims

Commençons par un petit test : ICI Si tu le fais n'oublie pas de nous donner ton resultat !

Pour moi les fashions ce sont les personnes qui s'habillent tres bien qui font attention a leur look mais ils ne sont pas obsédés par ça [ < Chochotes ].
Ils ont tous une ressemblance : tous des rayures ou tous le sac longchamp.
Ils ont les lunettes ray ban. Ils sont beaux et certains se la petent.

Faites vous partis des fashions ?
Comment sont les fashions dans votre ville/ college ?
Qu'est ce pour toi ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

Moi c'est:

La mode OK, mais à petites doses.

Vous la suivez, mais d'un oeil critique. Quand cela vous plaît et qu'objectivement le style vous va bien, vous n'hésitez pas à acheter. Mais on ne vous fera pas vous habillez tout en cuir moulant même si ça devient à la mode ! Bref, vous vous intéressez aux styles qui marchent tout en gardant votre lucidité : c'est l'équilibre idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

La mode OK, mais à petites doses.

Vous la suivez, mais d'un oeil critique. Quand cela vous plaît et qu'objectivement le style vous va bien, vous n'hésitez pas à acheter. Mais on ne vous fera pas vous habillez tout en cuir moulant même si ça devient à la mode ! Bref, vous vous intéressez aux styles qui marchent tout en gardant votre lucidité : c'est l'équilibre idéal !

Pour moi la mode fashion, ça veut rien dire. La mode mode, mais bien sûr -_-' ! Nimp et fashion on peut pas definir comment y sont habillés, parceque l'année prochaine, ça va changer, sérieux nimp ce mot 'fashion', la mode je veux bien comprendre mais c'est le mot fashion qui est utilisé à tout bout de champs que je trouve très futile -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:03

Moi aussi j'ai eu pareil ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
'° Paùlîînè °'
Super STAR**
'° Paùlîînè °'


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Star Favorite* : Domînîque Fidanza
Date d'inscription : 16/05/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

La mode OK, mais à petites doses.

Vous la suivez, mais d'un oeil critique. Quand cela vous plaît et qu'objectivement le style vous va bien, vous n'hésitez pas à acheter. Mais on ne vous fera pas vous habillez tout en cuir moulant même si ça devient à la mode ! Bref, vous vous intéressez aux styles qui marchent tout en gardant votre lucidité : c'est l'équilibre idéal !

Idem que vOus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-cOlOr-banana-x.skyblog.com
.Kiçàa.
*Simply Member...*
.Kiçàa.


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:08

La mode OK, mais à petites doses.

Vous la suivez, mais d'un oeil critique. Quand cela vous plaît et qu'objectivement le style vous va bien, vous n'hésitez pas à acheter. Mais on ne vous fera pas vous habillez tout en cuir moulant même si ça devient à la mode ! Bref, vous vous intéressez aux styles qui marchent tout en gardant votre lucidité : c'est l'équilibre idéal !

Moi aussi.

Et question Fashion, perso" je ne me trouve pas Fashion, j'm'habille normal c'est tout, mais y'a des filles du college qui me font "Ouh KiKi [surnom] t'es trop Fashion =O]
A mon avis elles savent pas la définition exact de ce mot 0.o
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:31

T'as une photo de tOi ?

Comme vous pour le resultat du test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Citation :
La mode OK, mais à petites doses.

Vous la suivez, mais d'un oeil critique. Quand cela vous plaît et qu'objectivement le style vous va bien, vous n'hésitez pas à acheter. Mais on ne vous fera pas vous habillez tout en cuir moulant même si ça devient à la mode ! Bref, vous vous intéressez aux styles qui marchent tout en gardant votre lucidité : c'est l'équilibre idéal !

Comme vous tous ^^

Pour ma part je m'habille avec ce qui me plait, si je flash sur un vetement je le prend =P Et de plus j'aime pas les pseudo-fashion
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Kiçàa.
*Simply Member...*
.Kiçàa.


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:36

.Marie. a écrit:
T'as une photo de tOi ?

Comme vous pour le resultat du test ^^


Nan mais j'en prendrais une et j'la mettrai =P
Revenir en haut Aller en bas
.((LiTtl3)) c 3 r i Zz.
Starlette du Forum*
.((LiTtl3)) c 3 r i Zz.


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Star Favorite* : Heu .. Hilary Duff
Date d'inscription : 19/05/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:58

Pareil que vous
je m habille a ma facon mais en restant dans le style du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-design.superforum.fr
Just-m3
*Simply Member...*
Just-m3


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:38

Moi c'est : La mode OK, mais à petites doses.

Vous la suivez, mais d'un oeil critique. Quand cela vous plaît et qu'objectivement le style vous va bien, vous n'hésitez pas à acheter. Mais on ne vous fera pas vous habillez tout en cuir moulant même si ça devient à la mode ! Bref, vous vous intéressez aux styles qui marchent tout en gardant votre lucidité : c'est l'équilibre idéal !
Revenir en haut Aller en bas
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

La mode OK,mais à petites doses
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

Pareil aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
.Jéro.
Graphiste niveau 1
.Jéro.


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

J'ai pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
.Tif_*
*Simply Member...*
.Tif_*


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Hilary Duff, Emilie Simon, Paris hilton, Jutin Timberlake, Saez, Boa Kwon :3. .
Date d'inscription : 27/06/2007

Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:34

Bah moi c'est çaah :

La mode OK, mais à petites doses.

Vous la suivez, mais d'un oeil critique. Quand cela vous plaît et qu'objectivement le style vous va bien, vous n'hésitez pas à acheter. Mais on ne vous fera pas vous habillez tout en cuir moulant même si ça devient à la mode ! Bref, vous vous intéressez aux styles qui marchent tout en gardant votre lucidité : c'est l'équilibre idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fashion Victim Empty
MessageSujet: Re: Fashion Victim   Fashion Victim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion Victim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit H&M Fashion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Divers • :: Mode & Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser