Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Christina Aguilera

Aller en bas 
+4
¤Titidj78¤
Dona*
Maia
Dr3am.*
8 participants
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:22

Christina Aguilera 15_661246895_dalemayshurewirelessyh5_H134206_L

Biographie
Après les succès des titres « Genie In A Bottle » et « What A Girl Wants » auprès des ados, la jolie Christina a adopté une image résolument plus sexy en interprétant « Lady Marmalade » ou encore « Dirrty ».
Christina Aguilera est originaire de Staten Island, près de New York, d’une mère musicienne et d’un père militaire et brutal. Passionnée de chant, elle se produit en spectacle dans son école et à l’âge de 8 ans, elle participe à un concours de chant. Quelques années plus tard, elle interprète l’hymne national lors de matches d’équipes sportives professionnelles de Pittsburgh.
A 12 ans, elle se retrouve aux côtés de Britney Spears et Justin Timberlake dans l’émission « The Mickey Mouse Club ». Deux ans plus tard, elle s’envole pour le Japon et enregistre un titre en duo avec une star japonaise Keizo Nakanishi, « All I Wanna Do ».
De retour aux Etats-Unis, Christina Aguilera participe à la bande originale du dessin animé « Mulan » et chante « Reflection ». En 2000, sort son premier album éponyme et le single « Genie In A Bottle » rencontre un large succès ainsi que les titres « What A Girl Wants » et « I Turn To You ».
Après avoir participé à la bande originale du film « Moulin Rouge » aux côtés de Pink, Missy Elliott, Mya pour « Lady Marmalade », Christina revient plus sexy que jamais avec l’album « Stripped ». Le clip du premier extrait « Dirrty » en duo avec le rappeur américain Redman est très controversé.
Après cet album très osé, Christina revient en 2006 avec "Back To Basics". Ambiance jazzy, références aux années 20, 30 et 40... c'est un album qui marque un certain retour aux sources et montre l'audace de la belle pour un changement de style plutôt radical. Mais ce changement est payant et "Back to Basics" vaudra à Christina plusieurs récompences comme au NRJ Music Awards 2007 où elle raffle le prix d'Artiste féminine internationale de l'année et celui d'Album international de l'année.
"Back To Basics" est aussi l'occasion pour les fans de revoir la chanteuse sur scène à l'occasion du "Back To Basics Tour", un show qui l'entraîne partout dans le monde pendant près de 4 mois.


Mon Avis
Cette année, c'est un peu l'année Christina Aguilera, frenchement son dernier album est une des meilleure vente de l'année et moi je l'adore ! Il est top ! Frenchement pour son retour elle a assurée, enfin moi je l'aime depuis ses debut et j'adore toute ses periodes, meme sa periode très "provocante" comme beaucoup de monde le dit, avec "Stripped" qui est un de mes albums favorit =P Donc voila et toi t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Je la trouve hyper jolie mais un peu trop "chaude" sur certaines chansons.
mais bon maintenant elle est avec quelqu'un et j'ai adoré "What a girl wants" "Aint other man" et "Hurt"(ma préférée de Christina aguilera)
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:26

Tout a fait d'accord avec Maia .. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:15

L'adverbe "Franchement" s'écrit avec un "a" au début ^^ Happy (Désolé pour le flood mais fallait que je le dise !)
Moi normalement j'aime pas trop Christina Aguilera mais cette année elle a fait fort, sa chanson Hurt est trop belle puis j'aime bien les autres qui sont sorties dernierement J'me la pete !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:45

Haaan mdr comment tu fais ta bête .. Rougis nan je me tais c'est pour rire .. Je sors =>
Mais c'est bien d lui dire .. elle fera plus la faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:49

Dr3am.* est un garçon puis c'est Christina que tu traites de bête ? Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

Non bon c'est bon on arrete le flood, surtout pour une faute... J'ai fait une faute est alors ? Je vous reprend quand vous en faites vous ? Non ! Donc faut arretez de flooder pour rien en plus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
·Miwa__*
Administrateur
Administrateur
·Miwa__*


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 29
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..
Date d'inscription : 02/06/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:56

Moi.. j'aime bien mais ça dépends des chansons. J'aime beaucoup "Hurt" surtout, et puis "CandyMan" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-hope.forumactif.fr/
[multicOlOr]
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell
Date d'inscription : 15/03/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:56

J'aime bien ses chansOns, sOn nOuveau "Elle", surtOut sOn nOuveau lOok en bref, j'adOre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
*Overdoze
*Simply Member...*
*Overdoze


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Star Favorite* : Rihanna , Clara morgane , Ciara =D
Date d'inscription : 16/06/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

J'aime pas ses chansons et elle avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:13

Pareil j'aimais pas trop elle a tendance à m'énerver mais j'ai trop adoré la chanson "Beautiful" elle me rappel des souvenirs et la dernière CandyMan donne la patate j'aime! ;)
Mais bon ça sera pas une chanteuse que j'écouterais tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Aguilera
» Christina Aguilera enceinte !!
» Christina Aguilera VS Gwen Stefani [Vainqueur=Gwen Stefani]
» Christina Ricci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: ♫ Musique ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser