Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le telechargement sur internet

Aller en bas 
5 participants

Qu'est ce que tu penses du telechargement sur internet ?
-Pour
Le telechargement sur internet Vote_lcap71%Le telechargement sur internet Vote_rcap
 71% [ 5 ]
-Contre
Le telechargement sur internet Vote_lcap0%Le telechargement sur internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sans avis
Le telechargement sur internet Vote_lcap29%Le telechargement sur internet Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Le telechargement sur internet Empty
MessageSujet: Le telechargement sur internet   Le telechargement sur internet Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:50

Le telechargement sur internet est illégal ce qui n'empeche pas les nombreux débats. Et toi pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Le telechargement sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement sur internet   Le telechargement sur internet Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

Bah je suis pas vraiment pour ou contre ..
c'est vrai que maintenant c'est cher que télécharger ferait pas de mal ..
mais bon c'est la vie des artistes qui est en jeu .. si les téléchargement augmentes les artistes ne gagneront pas beaucoup d'argents et devront donc changer de metiers ..
Il faut donc avant de télécharger réfléchir à ce qu'on va faire ..
un peu mais avec modération ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Le telechargement sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement sur internet   Le telechargement sur internet Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

Ben moi je eld it je telecharge mais j'achete aussi beaucoup meme très beaucoup.. Je telecharge jamais d'album parcontre, j'achete tout les albums !!! Je telecharge des films, mais on va dire que j'en achete aussi beaucoup car j'en est environ 80 dans ma chambre et pratiquement que des recents et je les pait au prix fort ;) Et je telecharge des series mais sa sa gache rien a la via des artistes xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le telechargement sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement sur internet   Le telechargement sur internet Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

Bah moi je suis pas contre mais il ne faut pas non plus telecharger énormement comme l'a dit Dona*, mais genre pour les séries qui sortent tout juste aux USA et qui sortent en France 2 ans apres c'est long d'attendre ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Le telechargement sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement sur internet   Le telechargement sur internet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Pour mais il ne faut pas les revendre et pas telecharger par millier :-)
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Le telechargement sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement sur internet   Le telechargement sur internet Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:37

Oui c'est sur qu'en aucun cas il faut les revendre car là c'est vraiment pas bien Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le telechargement sur internet Empty
MessageSujet: Re: Le telechargement sur internet   Le telechargement sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le telechargement sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Entre Membres... • :: Le Coin du Flood :: Débats et Discussion sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser