Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I''S [Manga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinayu
VIP du forum****
Shinayu


Féminin Nombre de messages : 554
Age : 35
Star Favorite* : Boa Kwon, Ayumi Hamasaki, Ai Otsuka, Miyavi, Gackt, Alizée, Kristen Bell.
Date d'inscription : 11/03/2007

I''S [Manga] Empty
MessageSujet: I''S [Manga]   I''S [Manga] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:11

Je vous présent l'un de mes mangas favoris : I''S

I''S [Manga] Is_01

Résumé :

Ishitaka, lycéen ordinaire, est amoureux de Iori. Mais il ne peut se déclarer, car la jeune fille a déjà de nombreux prétendants. Les choses avancent lentement pour Ishitaka, quand un professeur lui confie un devoir (l'organisation d'un spectacle de bienvenue pour les nouveaux élèves) à faire avec Iori. Le prenant pour l'un de ses prétendants, elle se montre hautaine. Très vite tout se complique. Le meilleur ami d'Ishitaka lui offre une photo retouchée par ordinateur de Iori nue. Ishitaka la range dans son carton à dessin et l'oublie... Iori rencontre Ishitaka en chemin et l'emmène sur le toit de l'école pour s'excuser de s'être montrée si hautaine. Elle lui emprunte son carton à dessin pour regarder son travail et tombe sur la photo. Peu après, Ishitaka découvre que des garçons ont placé des caméras dans les vestiaires de Iori. Il intervient pour préserver son intimité. Du coup, ils se réconcilient et Iori lui donne rendez-vous pour acheter des fournitures pour le devoir. Heureux et très nerveux, Ishitaka s'endort tard dans la nuit et ne se réveille que deux heures après le rendez-vous. Lasse d'attendre, Iori se rend chez lui. Il l'invite dans sa chambre pour boire un verre. Alors qu'ils discutent, Itsuki fait son apparition: début d'un triangle amoureux. Itsuki et Ishitaka se connaissent depuis l'enfance. Ils s'étaient promis que plus tard ils se marieraient. Mais Itsuki est partie aux USA et Ishitaka a oublié sa promesse. Aujourd'hui, elle est de retour et n'a pas l'intention de le laisser à Iori qui commence à être amoureuse...


Avis : Haaaan que je l'aime ce manga, il est bien tourné <3<3
Rien à dire, j'aime énormément l'auteur qui a fait plusieurs mangas que j'aime <3

Vive la japanimation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu-03.skyblog.com
Lili'z Dream
*Simply Member...*
Lili'z Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Star Favorite* : Regardez la présentation -__-' La flemme de tout réecrire ^^'
Date d'inscription : 09/07/2007

I''S [Manga] Empty
MessageSujet: Re: I''S [Manga]   I''S [Manga] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:09

Super Manga, un peu hentai des fois [ Ces fantasmes ^^'...] Mais tout de même super [ J'ai pas encore fini xD !! J'attend la fin, je me demande comment ça fini ^^' !! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
I''S [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga
» Love Hina [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • The Land • :: The Land :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser