Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nelly Furtado

Aller en bas 
+4
Miss-ToXic
Dona*
¤Titidj78¤
Dr3am.*
8 participants
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:20

Nelly Furtado 331289518_bd972d867d

Biographie
Joueuse de trombone et de ukulélé dès l’âge de neuf ans, Nelly Furtado a toujours considéré la musique comme un jeu plus que comme une passion. Fan de Portishead et de Beck, elle intégrera pourtant Nelstar, formation canadienne de trip hop avec laquelle elle signera l’album «Plains Of Fascination» en 1996.
Véritable électron libre, la belle chanteuse originaire des Açores décide de lever le pied en solo et se produit quelques temps dans une boîte de nuit de Toronto. Elle y rencontre le chanteur pop Gerald Eaton qui devient son producteur et la fait signer chez Dreamworks. Son premier album «Whoa, Nelly !» est en marche. Avec le single «I’m Like A bird», ce dernier conquiert à sa sortie les charts britanniques et enchante les critiques qui dépeignent Nelly comme la nouvelle Macy Gray.
Après une pause dédiée à sa fille Nevis, Nelly Furtado enregistre en novembre 2003 son second opus : «Folklore». On y retrouve entre autres l’hymne officiel de la Coupe d’Europe de Football qui se tient au Portugal en 2004. L’année suivante s’annonce corsée puisqu’elle se lance au cinéma avec le film «Nobody’s Hero» tout en arrangeant son ultime album, «Loose». Annoncé pour mars 2006, celui-ci dispose d’un casting de choc, comptant à la production le charismatique Timbaland (mécène de Justin Timberlake ou encore de la pétillante Mandy) ou encore la collaboration de Chris Martin alias Monsieur Gwyneth Paltrow alias le leader de Coldplay !


Mon Avis
J'ai adorait son premier album, c'été dans un style très folk.. J'ai beaucoup aimé et son retour ne ma pas decu du tout, j'aime aussi bien son nouveau style s alui va plutot bien et elle fait de bon morceau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

Moi dès que je l'ai connu, j'ai pas trop accroché a ses chansons mais là son retour a été géniale, j'adore ses duos avec Timbaland et Justin Timberlake Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:22

J'aime bien aussi ..
certaine chansons me plaise, d'autre moins!
mais en gros j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:23

Ben moi mes chansons préféré d'elle c'est deja celle de son premier album "Im like a bird" un bijoux !!! ^^
Et j'aime bien "Say It Right".. Enfaite j'aime tout de son dernier album et son duo avec Timbaland et Justin.T est GENIAL =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:46

Moi aussi je kiffe le duo avec Justin et Timbaland, c'est génial :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:16

Moi j'ai adoré "Maneater" "I'm like a bird" , "Come to an end(All good thinks)" et "Say it right" mais j'aime pas le duo timbaland/furtado
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:16

J'adore depuis ses débuts, elle a tout pour plaire, un style et tout!
Ses clips sont trop beaux, elle est trop belle, c'est surement une chanteuse qui me decevra jamais! Je l'aime et ça risque pas de changer! Son style a évolué et en bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:22

Le début du clip de "Say it right" est géniale Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:07

Ouais où y a l'hélicoptère ^^
Revenir en haut Aller en bas
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

Je détesteeeeuuuuhhhh !!!!!!!!!!!!!
J'aime pas du tout ses chansons mais je trouve quand même qu'elle a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley.
Starlette du Forum*
.Ashley.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Star Favorite* : .Biill Kauliitz, Ashley Siimpson & les Olsens...
Date d'inscription : 25/07/2007

Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:56

Moi perso, je la trouve super jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly Furtado Empty
MessageSujet: Re: Nelly Furtado   Nelly Furtado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly Furtado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: ♫ Musique ♫-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser