Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tes plus grandes folies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:55

Ici les membres tarés ca ne manque pas
[ Je ne citerai pas je veux pas me faire taper xD ]
Je suis sure que vous plaites plein de conneries et de folies
Viens nous en raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

Ma plus grande folie ? Avoir seché les cours pour allez dans la grande ville pas très loin de chez moi faire les magasins ^^ J'étais pas seul biensur, et je me suis acheter des trucs sublimes mais en rentrant chez moi je me suis rendut compte que j'avais 37 appels en absence et la je me suis dit qu'il y avait un blem.. Effectivement la police me cherchait partout car les parents d'une amie avec qui j'avais fait sa avait appelait la police xD Resultat direction le commisariat avec la morale à deux balles et après j'suis rentrez chez moi xD Le college ma rien dit du tout, pourtant tout le monde été au courant ^^ xD Et après des connerie on en a fait pleins xD

Surtout avec Lola (Miss-ToXic), la derniere fois que je suis allez chez elle, on est partir dans une énorme zone commercial sauf qu'on avait pas le temps d'allez bouffer, donc on a fait expres de rater le denier bus, puis on a squattez un photomatton, elle, moi et deux amis a elles, après on a trainer un peu partotu dans la zone commercial qui été immense xD Il faisait nuit on a squattez sur un rond point devant des mecs qui nous faisait des appels de phare xD Après on a appelait sa mere qui est venu nous cherchez, et elle était pas contente xD C'était enorme.. Et oui on avait essayer le "Stop" avant mais sa n'a pas marché xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:28

mdrr
t'es fou ^^

heu des folies .. ?
je sais pas laquelle dire .. ^^
nan
je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
·Miwa__*
Administrateur
Administrateur
·Miwa__*


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 29
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..
Date d'inscription : 02/06/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:46

Ptdrr Enzo t'es taré :p

Moi perso, j'saurais pas dire..
Faut que je cherche et mon cerveau est long à la détente surtout le matin donc j'édite quand j'ai trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-hope.forumactif.fr/
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

Moi l'autre jour on avait pas cours de l'après-midi car les profs sont absents et comme je mangeais à la cantine j'ai pas pu prévenir mes parents que je rentrais donc je me suis dit "Autant s'ils sachent pas je vais faire un tour avec mes copines et je rentrerai à l'heure où je rentre normalement"
GROSSE ERREUR XDD
Je suis allée avec 2 copines en ville,après on est allées chez une d'elle,on s'est pas rendu compte de l'heure(normalement je finissais à 16h30) et je suis allée à l'arrêt de bus à 18h mais j'ai raté mon bus du coup je suis rentrée à 18h30 XD
Mes parents avaient appelé le collège,avaient appelé tout le monde et je me suis faite tuée =(
A la limite si j'avais 15 ans ça aurait passé mais j'ai me^me pas 13 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:34

T'es dja pas maline toi de pas regarder l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:22

On était en train de jouer à un jeu de play-station qui dure hyper longtemps et elle avait pas sa montre
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:42

Ah ouais alors je comprends mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:16

Ah oui y a ausi un autre truc ça fait longtemps j'étais avec toute ma famille on était allé aux champignons,et y avait mon beau-frère,et quand on est les deux ensemble on fait que des conneries XD
J'ai pris un pétard je l'ai cassé en 2 et mon beau-frère a pris un briquet et a allumé la poudre,(ça s'apelle un chalumeau,le pétard il pète pas mais ça crame et c'est beau à voir) et en faite le pétard il était cassé de l'autre côté aussi et j'avais pas capté donc je me suis cramé les doigts,ils étaient tout noirs !!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes plus grandes folies Empty
MessageSujet: Re: Tes plus grandes folies   Tes plus grandes folies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes plus grandes folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tes plus grandes hontes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Entre Membres... • :: Entre Nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser