Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La dame blanche...légende ou réalité?

Aller en bas 
+5
[Xx]Oriigiinàle[xX]
¤Titidj78¤
Dona*
Dr3am.*
Maia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:18

Lisez tout c'est asez troublant =$

La dame blanche...légende ou réalité? 450193ke5


Il s'agit d'une très vieille légende allemande... Dans un château retiré, la fée Mélusine, car c'est bien d'elle dont il s'agit, apparaît lorsqu'elle pressent le décès d'un membre de sa lignée. On la voit alors se promener sur les tours du château en criant ou en sifflant de manière lugubre. Auparavant, citées par Erasme dans son livre « Des Prodiges », des légendes analogues se déroulèrent en Italie et dans d'autres régions d'Allemagne et de Bohême. Ce spectre serait apparu dès les premiers temps de l'histoire dans les nobles familles de Neuhaus et de Rosenberg et il s'y montre encore aujourd'hui paraît-il... La Dame Blanche apparaît lors d'un proche décès mais aussi d'un futur mariage ou de la naissance d'un enfant. Si elle porte des gants noirs, c'est signe de mort. A l'inverse, des gants blancs sont un signe de joie.

Des témoignages sont effectivement troublants comme par exemple à Palavas dans l'Hérault. Ainsi quatre jeunes automobilistes aperçoivent une femme d'une cinquantaine d'années le 20 mai 1981 vers minuit trente. Elle est vêtue de blanc et monte à l'arrière du véhicule direction Montpellier. Très silencieuse, elle s'écrit soudain « Attention au virage ! ». Le conducteur évite de peu l'accident et ses passagères à l'arrière poussent alors un cri : la Dame Blanche a subitement disparu alors que la voiture roule encore et que les portières sont fermées ! La police ne trouvera absolument rien sur les lieux, pourtant les quatre témoignages concordent tout à fait...

Toujours en France, à Caen, la Dame Blanche apparaît toujours au même endroit : sur la route de Luc-sur-mer près d'un abribus, à proximité du centre hospitalier. Cette fois, toujours de blanc vêtue, elle semble avoir une trentaine d'années. Des automobilistes qui la prennent en charge ne l'entendent pas dire un mot sauf à l'approche du petit village de Mathieu. Arrivant au village de Luc-sur-Mer, même cri : « Attention au virage ! ». Même cri, même disparition soudaine.

Autre fait troublant : en Isère cette fois, à Chapareillan. Ca se passe en 1977, un soir de tempête, durant laquelle un médecin prend en autostop une jeune femme sur la Nationale 90. Silencieuse, elle se contracte fébrilement au Pont-du-Furet, sa frayeur passe et elle demande à descendre pour rejoindre à pied le domicile de ses parents. Le conducteur, galant, lui prête un parapluie et attend quelques instants. Ne la voyant pas revenir avec son parapluie, il va sonner à la porte. Le couple d'une cinquantaine d'années lui explique que malheureusement, leur fille est décédée dans un accident de moto au... Pont-du-Furet. Pourtant, le signalement donné par le conducteur correspond très exactement au portrait de la jeune fille décédée.

Ailleurs, dans le monde, la Dame Blanche apparaît aux chutes Montmorency à Québec : il s'agirait d'une jeune femme dont le fiancé aurait été tué en 1759. De chagrin, elle aurait enfilé sa robe de mariée et se serait jetée dans les chutes.

Alors bien sûr... On peut parler d'hallucinations ou de canulars, reste que ces apparitions mystérieuses se produisent toujours aux mêmes endroits et que toutes les jeunes filles ou les femmes dont il est fait référence sont toutes décédées de mort violente ou ont été tuées dans des circonstances sordides. Les apparitions, hormis dans l'histoire d'Erasme, se produisent toujours aux alentours de minuit...

Perso,moi ça me fait un peu flipper quand même... Euh ?!
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:50

Palavas c'est pas très loin de chez moi ^^ =)
Perso je sais pas trop ce que j'en pense.. xO Mais j'y croit quand meme..


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

Ouille XD
Moi non plus je sais pas trop quoi penser mais quand je vois des vidéos sur la dame blanche sur le coup ça me fait peur xO
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:24

J'avais déjà entendu parler dans un émission ..
juste avant d'allez dormir ^^ après dans mon lit je l'imaginait apparaitre ^^
fin bon ..
j'aurais tendance à y croire moi ..
mais ça fou les boules ..
et je me demande pouquoi elle ?
fin c'est ça que je pige pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

La sozeur à claud françois a dit qu'il lui avait dit qu'une semaine avant de mourir,il avait vu la dame blanche apparaître à côté de son lit =$
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

Ca par contre j'ai jamais entendu ..
c'est ptete pas vrai non plus ..
Claude ^^ l'aurait dit avant de mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

Bah alors la dame blanche qu'a vu Claude François devait porter des gants noires Oups

C'est space quand meme Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

P'tit court métrage sur la dame blanche:

Clique

Vous pouvez passer tout le début y a rien d'intéressant ^_-
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:54

Oh la la, ça ma retourné ta video Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

Ma mère ma dit que c'était des coneries ! mdr

je regarde la vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

Bah je pense que y'en a c'est des conneries mais sur la vidéo je trouve ça bizard quand meme que le portugais filme vers minuit Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

Ben nous aussi des fois quand on va au portugal on voyage la nuit et des fois on aime bien filmer ^^
N'empêche ça fait peur,j'aime pas la tête de la dame blanche O_O
Revenir en haut Aller en bas
[Xx]Oriigiinàle[xX]
Graphiste niveau 2
[Xx]Oriigiinàle[xX]


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

J'aii peur de regarder la viideo : (
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

T'inquiètes pas ça fait pas trop peur c'est troublant c'est tout ^_-
Mais si tu veux pas la voir tu fais comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:29

Ce genre de truc surtout à minuit passé ont tendance à me faire flipper :( bouhouhou je veux plus dormir solo
J'y crois... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

J'ai pas regardé j'ai envie de dormir cette nuit !
En general j'y crois c'est space quand meme donc je sais pas quoi penser =S
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

T'as raison, ne regarde pas, maintenant quand j'aurais une voiture, je prendrais personne en stop à minuit Oups
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:08

Toute façon moi j'aurais jamais pris quelqu'un en stop a minuit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

Ca me fou trop les jetons rien que d'en parler, c'est pas comme les films d'horreur là je me dis que c'est vrai; ça me glace ... Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:10

Moi ça dépend ça me fait un peu de la peine quelqu'un qui fait du stop tout seul la nuit Oups
Donc je l'aurais peut-être pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

Ben pas moi ^^


C'est peu être pas vrai ¤Titidj78¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:44

Ahhhhh je vais pas dormiiiirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Oui, pour moi un fantome ne peut pas etre filmé aussi bien mais ça se trouve la vidéo n'est qu'une reconstitution de la réalité quoique non ça m'étonnerais qu'ils aient pu en faire une ils sont presque tous mort Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:28

Moi je sais pas du tout quoi en penser :S
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

¤Titidj78¤ a écrit:
Oui, pour moi un fantome ne peut pas etre filmé aussi bien mais ça se trouve la vidéo n'est qu'une reconstitution de la réalité quoique non ça m'étonnerais qu'ils aient pu en faire une ils sont presque tous mort Grrr

Quant sais tu ?
Personellement, je crois au fantômes et je ne les imagine pas comme dans les films, qu'ils puissent être filmés ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La dame blanche...légende ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: La dame blanche...légende ou réalité?   La dame blanche...légende ou réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame blanche...légende ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Entre Membres... • :: Le Coin du Flood :: Débats et Discussion sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser