Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Misha BartOn enfin au Cinéma !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Misha BartOn enfin au Cinéma ! Empty
MessageSujet: Misha BartOn enfin au Cinéma !   Misha BartOn enfin au Cinéma ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

L'actrice de Newport Beach rejoint le casting de The Sophomore aux cotés de Bruce Willis et de sa fille: Rumer Willis.
Voici donc venu le temps de découvrir Misha Barton au cinéma après l'arrêt de la série Newport Beach qui l'a révélé. Elle attaque fort avec un film réunissant sur Bruce Willis et sa fille (mais aussi de Demi Moore donc!) Rumer : The Sophomore
Ce film est une comédie noire se déroulant sur un campus universitaire. Misha Barton jouera le rôle de la chérie des foules de cet établissement catholique qui persuade un jeune reporter en herbe d'enquêter sur des vols de sujets d'examen. Rumer Willis jouera sa comparse et Bruce Willis le directeur de l'école, un vétéran de la Guerre du Golfe...
Le film devrait sortir aux States dans le courant de l'année prochaine.


Misha BartOn enfin au Cinéma ! Misha_14_11_05


Je suis content, enfin on va la voir au cinéma ! Depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Misha BartOn enfin au Cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Misha BartOn enfin au Cinéma !   Misha BartOn enfin au Cinéma ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:27

Je l'adore je suis contente de la voir au cinéma c'est une bonne actrice dans The OC donc j'ai hate de voir ce qu'elle donne dans un film!
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Misha BartOn enfin au Cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Misha BartOn enfin au Cinéma !   Misha BartOn enfin au Cinéma ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:51

Je pense exactement comme toi !
Elle est geniale dans The OC et je pense qu'elle ferra une très bonne actrice de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Misha BartOn enfin au Cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Misha BartOn enfin au Cinéma !   Misha BartOn enfin au Cinéma ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:37

Oh génial ! je l'adore!
Raah j'ai hate =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Misha BartOn enfin au Cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Misha BartOn enfin au Cinéma !   Misha BartOn enfin au Cinéma ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

J'attend le film avec impatience, trOp hâte! Mischa est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
.Léa.
Graphiste niveau 4
.Léa.


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Misha BartOn enfin au Cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Misha BartOn enfin au Cinéma !   Misha BartOn enfin au Cinéma ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:07

Je la connais pas bien, mais je pense que c'est une bonne actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha BartOn enfin au Cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Misha BartOn enfin au Cinéma !   Misha BartOn enfin au Cinéma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha BartOn enfin au Cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Cinéma :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser