Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saga de l'été : Mystere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:34

Saga de l'été : Mystere MYSTERE2007TF1
Synopsis : 20 juin 1980, entre Paris et Marseille, une violente secousse surprend le vol 173. L'avion disparaît.
20 ans plus tard, dans la maison familiale qu'elle désire vendre, Laure de Lestrade retrouve, dans ses vieux cahiers, une succession de dessins géométriques accompagnés de cette phrase : "Nous devons nous retrouver !".
Non loin de là, la jeune femme découvre un immense Crop Circle dont le graphisme lui rappelle curieusement celui de ses dessins d'enfant. Sur les lieux, un inconnu l’agresse et la met en garde contre un danger imminent en lui assénant cette même phrase : " Nous devons nous retrouver".
Son père la rassure mais reste évasif quant à la disparition de sa mère. Xavier, son fiancé, est persuadé qu’il lui cache quelque chose. Intriguée, Laure décide de mener une enquête et fait des découvertes importantes sur ses proches... Elle comprend pourquoi son demi-frère François lui voue une animosité affichée et sa belle-mère, une haine courtoise.

Cependant, Laure est confrontée à des phénomènes inexplicables, des signes étranges. Elle a parfois le sentiment de côtoyer un monde parallèle. Avec Xavier, elle va devoir revenir sur un passé qu'ils croyaient révolu. ..


Lien pour regarder les deux premiers épisodes : http://lachaine.tf1.fr/mystere/episodes/integrale/0,,3473509,00-mystere-episode-integralite-.html

Alors vous avez regardez ? Vous avez aimer ? Vous allez suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

Je suis en train de regarder, ça a l'air pas mal, puis en plus ça se passe en Provence et il parle d'Apt la ville ou je suis nait et ou je vais comme d'habitude cette été chez ma grand-mere Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

Hier soir j'ai regardé mais ça me fait trop flipper xD
Je penserais a toi quand je regarderais la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:56

Je suis trop content, je reconnais un peu la région ^^
Mais je sais pas pourquoi, il me semble qu'ils ont tournés cette sage l'été dernier, je crois que c'était ma grand-mere qui me l'avait dit ou alors je confonds Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

Moi je trouve sa nul.. Comme toutes les sagas de l'été d'ailleur =P xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

J'ai pas regardé alors j'en sais rien mais c'est vrai qu'en général les sagas de l'été c'est pas génial... Arf :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:23

Je voulais regarder mais j'ai loupé les episodes ^^
donc je vais peut-être regarder sur le lien que ta donné ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

Moi j'ai regardé sur les liens que t'as donné, c'est trop chouette mais à la fin de l'épisode 2 à mon avis c'est tout simplement un hélicoptère Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saga de l'été : Mystere Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'été : Mystere   Saga de l'été : Mystere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga de l'été : Mystere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Série TV :: Television-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser