Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angelina Jolie

Aller en bas 
+3
-DR34M'Z__x
Maia
¤Titidj78¤
7 participants
AuteurMessage
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:04

Angelina Jolie Angelinajolie3ps2

Angelina Jolie est née le 4 juin 1975 à Los Angeles. Elle est la fille de l'acteur Jon Voigt.

La jeune femme fait d'abord carrière en tant que mannequin à Londres et New York avant de faire quelques apparitions dans divers films, dont Cyborg 2 et Hackers. C'est sur le plateau de ce dernier film qu'Angelina rencontre Johnny Lee Miller et c'est le coup de foudre. Ils se marient en 1995 pour divorcer en 1999.

Elle joue dans de nombreux clips, dont notamment ceux de Lenny Kravitz et Rolling Stones. Elle décroche un rôle dans George Wallace pour lequel elle reçoit un Golden Globe du meilleur second rôle féminin. Elle prend ensuite des cours de comédie et tourne dans Playing God où elle séduit David Duchovny et elle obtient un second Golden Globe pour le téléfilm Gia.

En 2000, elle épouse Billy Bob Thornton dans une cérémonie à Las Vegas. Côté professionnel, elle joue le rôle d'une écorchée vif dans Une vie volée et vole justement la vedette à Winona Ryder. Angelina obtient l'oscar du meilleur second rôle pour ce film. L'actrice devient incontournable. Elle joue ensuite avec Nicolas Cage dans Gone in Sixty Seconds.


En 2001 sort Tomb Raider, le film adapté du jeu vidéo du même nom. Angelina parvient à coiffer au poteau toutes ses nombreuses concurrentes qui rêvaient de jouer Lara Croft.

Angelina Jolie laisse toujours derrière elle un parfum de scandale. On l'a accusé d'entretenir des liens incestueux avec son frère, elle a un goût prononcé pour tout ce qui est morbide et relatif au sang. Lorsqu'elle était mariée avec Johnny Lee Miller, elle portait un tee-shirt avec le prénom de son homme écrit avec son sang. Avec Billy Bob, elle fait toujours dans le sanguinolent : ils se sont échangé des amulettes avec des gouttes de sang et ont échangé leurs voeux pour la deuxième fois en suçant chacun le sang de l'autre.

Elle se range enfin en 2005 aux côtés de Brad Pitt qui devient le papa de ses deux enfants adoptifs Maddox et Zahara et lui donne une fille biologique, née par césarienne en Namibie le samedi 27 mai 2006 : Shiloh Nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:18

Moi je l'aime bien mais je trouve qu'elle se la pète =$
Revenir en haut Aller en bas
-DR34M'Z__x
*Simply Member...*
-DR34M'Z__x


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Star Favorite* : oO Mika JEUX THEME __x chuut*
Date d'inscription : 29/06/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:28

Big Smiles Quelle pervers celle là =D
J'peux encore moin la voiir que lafferty xD pff qu'elle peste, et qu'elle pervers
Whaou * j'arrête d'venir à ce sujet oO
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:49

Je déteste aussi !!!
Grr elle m'énerve !!!
En plus moi je la trouve pas jolie du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:19

Je l'aime pas beaucoup, je la trouve pas naturelle comme fille enfin bon peut-etre que je me trompe; je la connais pas assez pour juger Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:11

Moi j'aime bien, c'est une bonne comédienne et je la trouve pas hideuse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
CH3WiiZ_*
Super STAR**
CH3WiiZ_*


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Star Favorite* : Ciara ♪ Et Hillary Duff
Date d'inscription : 01/07/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:27

Les seuls films que j'aime d'elle se sOnt :

Lara Croft et celui avec Brad Pitt [parce que il est dedans ^^]

Mais je trOuve qu'elle se la pete un peu trOp car elle est jOlie.
Oui elle est jOlie mais elle le mOntre mal. Je trOuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:12

Oui c'est tout de meme une bonne actrice Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:57

Ouais Lara Croft et Mr Mrs Smith ils sont bien, j'aime bien les films où elle joue mais elle,je l'aime pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
CH3WiiZ_*
Super STAR**
CH3WiiZ_*


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Star Favorite* : Ciara ♪ Et Hillary Duff
Date d'inscription : 01/07/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

vOila quOi ^^ Moi c'est cOmme Maia
Revenir en haut Aller en bas
*Overdoze
*Simply Member...*
*Overdoze


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Star Favorite* : Rihanna , Clara morgane , Ciara =D
Date d'inscription : 16/06/2007

Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:03

Moi je l'aime bien oh My God

Je la trouve super sexy cette meuuf

Rien d'autres a dire

Je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Angelina Jolie   Angelina Jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Aniston VS Angelina Jolie[Vainqueur=Jennifer Anisto
» Jennifer bonne copine, Angelina jalouse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser