Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexis Bledel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CH3WiiZ_*
Super STAR**
CH3WiiZ_*


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Star Favorite* : Ciara ♪ Et Hillary Duff
Date d'inscription : 01/07/2007

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Alexis Bledel   Alexis Bledel Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

Alexis Bledel Alexis12

Kimberly Alexis Bledel voit le jour le 16 septembre 1981, dans sa ville d'enfance, Houston au Texas. Ses parents, Martin et Nadette, tous les deux d'origine hispanique, lui donnent cinq ans plus tard un petit frère, Eric David Bledel.

Elle va au lycée catholique St Mark's Lutheran : "A l'époque, je n’étais pas radicalement différente de celle que je suis aujourd’hui. J’avais deux amis proches à l’école, et nous faisions les choses à notre manière. Il y avait un tas de bandes mais je n’avais pas l’âme d’un membre, alors je n’en suis pas devenu un".

A 8 ans, ses parents l'encouragent fortement à monter sur la scène pour vaincre sa timidité. Sur scène, elle montre une facilité envoutante à entrer dans le rôle des personnages qu'elle joue, d'ailleurs, avec brio. Avec la troupe, elle se retrouve sur les planches dans des productions tels que "Our Town", "Le magicien d'Oz" et "Aladin".

C'est pourtant dans le mannequinat qu'Alexis s'illustre. Elle raconte qu'elle se promenait au centre commercial lorsqu'un dénicheur de visages l'a remarqué. A 14 ans, lors de son premier défilé de mode, sa beauté et son professionnalisme ne laissent personne indifférent. Alors qu'elle poursuit ses études, la jeune fille se voit proposer de nombreux contrats de top-model. Ses premières photos apparaissent dans le magazine "Seventeen". Mais Alexis a aussi travaillé pour les magazines suivants : Loony Toons, YM Magazine, ONYX, Scunci et Naturistics.

A l'aise devant les caméras et sur les podiums, elle démarre très vite dans le métier. Son travail l'amène à parcourir le monde entier, dans des villes prestigieuses comme Tokyo ou Milan. Pendant un an, celui de sa terminale, elle arrête de voyager pour obtenir son diplôme. Malgré ce train de vie particulier, Alexis a gardé les pieds sur terre : "J’ai fait toutes les choses que l’on fait à cet âge donc je n’ai pas l’impression de ne pas en avoir profité".

Alexis Bledel Fyuktf10

A 17 ans, elle est figurante dans le film "Rushmore"

A 18 ans, elle s'installe à New York pour pouvoir exercer au mieux son métier. Elle entre dans l'Ecole des Arts de l'Université de New York. Elle a adoré l'année qu'elle a passé là-bas : "Il y avait des gens très créatifs, il y a un échange constant d'idées".

Alexis Bledel Alexis13

A 19 ans, elle décide de passer une audition pour un rôle qui lui semble intéressant, une certaine Rory Gilmore... Elle laisse tomber sa carrière de mannequin, pour se rendre a Los Angeles où elle passe un test à l'écran. Son charisme ne laisse pas la productrice de la série, Amy Sherman-Palladino, indifférente. Elle est immédiatement choisie pour jouer le rôle de Rory, aux côtés de Lauren Graham

Diffusée aux Etats-Unis, la série remporte beaucoup de succès, ce qui permet à Alexis de remporter le prix de la meilleure jeune actrice principale dans une série dramatique aux Young Artist Awards 2001 et de gagner l'award de la meilleure actrice aux Family Television Awards en 2002
"Elle a fait d'énormes progrès" admet Edward Herrmann, le grand-père de Rory dans la série. "Elle était parfaitement charmante, comme elle l'est toujours d'ailleurs, mais peu sûre d'elle. Elle venait de New-York et ne savait pas si elle voulait réellement devenir actrice. Maintenant, elle a pris de l'assurance, et elle est merveilleuse".

Ce rôle la rend donc très vite célèbre et lui ouvre les portes du cinéma. En 2002, elle joue donc dans la production de Walt Disney "Tuck Everlasting", où elle avait obtenu le rôle principal de Winnie Foster

Touche à tout, Alexis est apparue dans le clip vidéo "She's gonna break soon" du groupe Less Than Jake en 2003

Tout en continuant de jouer dans Gilmore Girls, Alexis tourne au cinéma dans les mégasuccès "Sin City", avec Tom Hanks et Jessica Alba, et "The Sisterhood of the Traveling Pants", avec Amber Tamblyn. Elle a également un nouveau projet, la comédie romantique "I am Reed Fish". Sa carrière cinématographique est lancée, ce qui peut d'ailleurs sembler inquiétant à certains fans de la série, surtout lorsqu'on entend Alexis parler de sa vie, après la fin de Gilmore Girls : "Ma vie va tellement changer lorsque ce sera fini et je suis excitée. Je me concentrerai sur ma carrière au cinéma, ferai une autre série ou bien tout simplement je retournerai à l'école. Il y a tellement de choses à faire dans le monde, et je n'aime pas faire des plans".

Alexis Bledel Alexis14
Revenir en haut Aller en bas
·Miwa__*
Administrateur
Administrateur
·Miwa__*


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 29
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..
Date d'inscription : 02/06/2007

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Je n'ai vu que le premier épisode de Gimore Girls, mais la série me plait beaucoup, et Alexis aussi. Je la trouve très mignonne, pas seulement physiquement, mais dans sa façon d ejouer ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-hope.forumactif.fr/
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:10

Je l'aime beaucoup !
elle joue bien , elle est jolie de plus j'adore la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

Je l'adoer dans Gilmore Girls oh My God
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Je l'ai vu que dans quelques épisodes de Gilmore Girls et je la trouve géniale :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Alexis Bledel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Bledel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Bledel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser