Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux d'enfants (2003)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
·Miwa__*
Administrateur
Administrateur
·Miwa__*


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 29
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..
Date d'inscription : 02/06/2007

Jeux d'enfants (2003) Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants (2003)   Jeux d'enfants (2003) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:50

Jeux d'enfants (2003) 88c20a384f7f28cabb0f0025a6d4

Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"


Mon avis :
Un des meilleurs films que j'ai pu voir ! L'histoire est très touchante, on percoit les sentiments des deux personnages l'un envers l'autre mais eux-mêmes ne semblent pas vraiment s'en rendre compte.. De très belles répliques, et des petites scènes d'humour bien faites. Les acteurs jouent merveilleusement bien. En gros : J'adore ! J'ai un gros coup de cœur pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-hope.forumactif.fr/
CH3WiiZ_*
Super STAR**
CH3WiiZ_*


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Star Favorite* : Ciara ♪ Et Hillary Duff
Date d'inscription : 01/07/2007

Jeux d'enfants (2003) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (2003)   Jeux d'enfants (2003) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

Je l'ai vu !! A la fin j'ai pleuré =$ C'etait si triste mais si heureux
J'ai vraiment adOréé
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeux d'enfants (2003) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (2003)   Jeux d'enfants (2003) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

Waaw un des plus beau film je trouve aussi ..
C'est trop beau ..
je le regarderais tout le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Jeux d'enfants (2003) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (2003)   Jeux d'enfants (2003) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:49

Tout simplement sublime ce film (L)
C'est un des rares films francais qui j'ai vraiment aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Jeux d'enfants (2003) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (2003)   Jeux d'enfants (2003) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:49

J'ai chercher sur internet et j'ai trouvé que le début du film mais il a l'air vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux d'enfants (2003) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (2003)   Jeux d'enfants (2003) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants (2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser