Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kyle XY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

Kyle XY
Kyle XY Kyle_x10
Un adolescent est retrouvé errant complètement nu dans une rue. Il est recueilli dans un centre pour mineurs où les autorités se rendent compte que ce jeune -Kyle- est un génie. Malgré cela, il semble complètement étranger aux sentiments qu'un individu peut ressentir tels que la joie, la colère ou l'amour.

Plus étrange, il ne possède pas de nombril. Une des psychologue du centre, Nicole Trager se rend très vite compte que cet adolescent n'est pas comme les autres et qu'il a besoin d'attention. Elle décide alors de l'accueillir chez elle pour qu'il vive avec elle et sa famille.

Kyle commence alors à s'adapter à la vie de tous les jours et cherche des réponses par rapport à son origine ... ce qui n'est pas du goût de tout le monde.
Alors moi j'ai vu les trois premiers épisodes et j'ai trop adoré !!! En plus j'adore l'acteur qui incarne Kyle, Matt Dallas! Je trouve que c'est une trop bonne série et vous vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
CH3WiiZ_*
Super STAR**
CH3WiiZ_*


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 30
Star Favorite* : Ciara ♪ Et Hillary Duff
Date d'inscription : 01/07/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:51

Non je cOnnais pas =S
Ca passe a la télévisiOn ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:49

Nan pas encore mais ça a fait un carton aux Etats-Unis sur la chaîne ABC Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:39

J'ADORE <33
C'est pour moi la meilleur série de l'année !
Le Pilot est tout simplement génial, Matt Dallas joue vraiment trop bien.. C'est vraiment un bijoux cette série (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

C'est clair qu'il joue trop bien surtout que au début il devait tout faire avec les expressions du visages vu qu'il ne parlait pas ... Trop doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: Série TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser