Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !

Aller en bas 
+11
-DR34M'Z__x
.Marie.
.Jéro.
Miss-ToXic
.Léa.
Maia
MissFruity
Dr3am.*
.:. Serbììan-Gììrl .:.
Dona*
Lili'z Dream
15 participants
AuteurMessage
Lili'z Dream
*Simply Member...*
Lili'z Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Star Favorite* : Regardez la présentation -__-' La flemme de tout réecrire ^^'
Date d'inscription : 09/07/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:05

Youpiiii Présentation de MOA mouahaha !! Youpiiii


Modératrice : Ca commence bien, c'est qui cette folle -__-'...On est vernis nous sur ce forum !
Modératrice numéro 2 : Tu m'étonnes...Une de plus !

Ehh bahh ouais ^^ Une folle de plus du nom de Lili'z Dream, enchantée =)


Alors, faire une présentation...C'est pas sorcier tout de même...[ Moi, pas douée ? Répète un peu pour voir si t'es un homme ! M'en fous que tu sois une nana, tu vas voir ce que tu vas voir >_<]...Ruhhmm...Commencons par ce que donne les parents à la naissance : le prénom ^^. Je me nomme Lili [ Et ce n'est pas un surnom ! C'est THE vrai prénom ! Oui oui !!] et j'ai 13 ans [ Mais c'est quoi c'te GAMINEUHH !!! -__-' Je vous le fait pas dire...]. J'ai connu ce forum complètement par hasard et suis heureuse d'y avoir mis les pieds ^^ !

Les petits [ ou grand comme vous voulez ^^' ] + :


Stars favorites :
Euhh...Attendez que je réfléchisse [ Aïe !! Ca fait mal euhh é__è !!]. Il y a Avril Lavigne [ Quel style =P !! ], Johnny Deep [ A 40 balets, toujours aussi séduisant, ca me fout le cul par terre -__-' ], Nicole Kidman [Magnifique ^^] , Jude Law [ Un de mes maris ], Adam Brody, Joshua Jackson [ Savez bien, la gars dans Dawson ! D'ailleurs c'est aussi mon maris. Complètement pour la polygamie xD ! ]. Ca fait beaucoup d'hommes là ^^'. Bon je vous met un etc parce que mettre toutes les femmes : ohh non ! Donc : etc...


Séries Favorites :
Ehh ben..Vous allez halluciner mais j'en ai très peu parce que j'ai pas de télé [ QUUUOII ??? PAS DE TELE ? MAIS T'ES UNE ALIEN ?? ]. En fait quand j'ai déménagé on a pas pu avoir la télé avant un certain temps a cause de l'antenne pourrie. On a donc pu l'avoir 3 mois plus tard et j'ai remarqué qu'elle m'avait pas du tout manqué et qu'au contraire j'avas beaucoup plus de temps libre donc j'ai plus la télé dpuis un peu près 3 ans ^^ [ La fille qui raconte pas sa vie déjà -__-' ]. Mais j'ai pu regarder certaines séries : " Desesperate Housewives, Heroes [ suis au 18ème épisodes, qu'est-ce que c'est bien O_O ^^ ], Grey's Anatomy, Lost et deux trois episodes de Prison Break ^^'...


Films préférés :
La liste est tellement immense ! [ J'ai beau pas avoir de télé j'ai 200dvds au moins ^^' ]. M'enfin, je vais quand même vous en mettre quelques uns : Moulin rouge [ Snif snif é__è ] , Balroom Dancing, L'étrange Noel de Mr Jack [ Rahh Tim Burton *_* ], Grease [ Humm ^^'...No comment ] et pleins d'autres encore ^^ !

Musiques :
J'écoute vraiment de tout, même du classique [Parfait pour dormir ;) !]. Mais j'ai quand même des préférences : le Rock/Pop [ Green Day, Fall Out Boy, Tokio Hotel, System Of a Down, Muse, Avril Lavigne, etc...] et le Rnb' [ Rihanna, Black Mamba, Beyonce etc...]


Passions, loisirs : Euhh...Je peux appeler un ami Jean-Pierre ? Humm...Mon BIGGER loisir c'est l'ordinateur [ Au grand desespoire de mes parents...!] , mon deuxième BIGGER loisir c'est les MANGAS ^^ ! [ Je sais pas ce que je ferais sans eux xD ! ] Bah sinon, je ne desteste pas une petite journée de shopping, le badmington, le collège [ Ehh ui, je suis une de ces rares qui aime sincèrement les cours et le collège. Modératrice : On est VRAIMENT tombée sur une TIMBREE !!! ], et mes friends [ Comment c'est trop cool de parler Anglisheuuh <__< ]


Bah voila , ma présentation est finie ^^ [ Pas trop tôt -__-' ] Chhutt Pensée ! [ C'est mon nom ça <__< ? ] Humm, faite pas attention à elle, elle s'incruste par tout, un vraie parasite ! [ QUUOOII ?? MOAA ? ] Non le pape <__<...[ Ohh c'était marrant, c'est que t'es un petit comique toi <__< ! ] C'était pas sensé faire rire. [ Bah tant mieux parce que t'a fait un bide là ! ]

Membres du forum : { Complètement desespérés } LA FERME !!

Sur ce ^^' Byebye ^^ !!!





Dernière édition par le Mar 10 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:16

Bienvenuue

mdrr
le p'tit sketch ^^ j'adore =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
.:. Serbììan-Gììrl .:.
Starlette du Forum*
.:. Serbììan-Gììrl .:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Star Favorite* : Vanessa Hudgens,Justin Timberlake...
Date d'inscription : 09/07/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:17

Bienvenue !!
Tu vient juste quelques heures après moi !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:47

Bienvenue a toi ^__^

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Lili'z Dream
*Simply Member...*
Lili'z Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Star Favorite* : Regardez la présentation -__-' La flemme de tout réecrire ^^'
Date d'inscription : 09/07/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:54

Merchi Beaucoup =) !! J'espère que je vais bien m'amuser mais en même temps, je n'en doute pas ;) ! [ Ohh la Fayotte !! ] Humm, je vais rester polie : Pensée, dégage ! [ Tu appeles ça polie ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MissFruity
Graphiste niveau 4
MissFruity


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Star Favorite* : (L) BETHANY JOY LENZ
Date d'inscription : 25/06/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:36

Bienvenue ^^
Haaa t'écoutes Avril Lavigne oh My God
Revenir en haut Aller en bas
Lili'z Dream
*Simply Member...*
Lili'z Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Star Favorite* : Regardez la présentation -__-' La flemme de tout réecrire ^^'
Date d'inscription : 09/07/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:53

Merchii beaucoup =)
Vouuuiii ^^ . D'ailleurs ton image est superbe =) !! Quelle belle fille tout de même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
.Léa.
Graphiste niveau 4
.Léa.


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:57

Welcome miss =]
Revenir en haut Aller en bas
Lili'z Dream
*Simply Member...*
Lili'z Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Star Favorite* : Regardez la présentation -__-' La flemme de tout réecrire ^^'
Date d'inscription : 09/07/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Michhiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:28

Bienvenue sur Dream-Star!
Revenir en haut Aller en bas
.Jéro.
Graphiste niveau 1
.Jéro.


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:40

Bienvenue aa toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:51

Excellente ta présentation xD
T'as l'air super sympa
dOnc contente que tu sois sur le forum =)
AMuse toi bien Miss =P
Revenir en haut Aller en bas
-DR34M'Z__x
*Simply Member...*
-DR34M'Z__x


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Star Favorite* : oO Mika JEUX THEME __x chuut*
Date d'inscription : 29/06/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

Super à liiire Je loove °°

Welc' amuuse touà biien _x_
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:13

Bonjour

(Etrangement tu me rapelle quelqu'un à ton âge^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

Bienvenue ^^
Ah les filles qu'est ce que ça bavarde Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
·Miwa__*
Administrateur
Administrateur
·Miwa__*


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 29
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..
Date d'inscription : 02/06/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

Mdrr j'aime ta présentation =p

Bienvenue miss ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-hope.forumactif.fr/
Lili'z Dream
*Simply Member...*
Lili'z Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Star Favorite* : Regardez la présentation -__-' La flemme de tout réecrire ^^'
Date d'inscription : 09/07/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

Merci à vous toutes =) !
je suis contente que ça vous plaise Rougis
Aly, c'est plutôt bien que je ressemble à cette personne ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:53

Oui oui t'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:09

!! -- BienvenuE -- !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !   Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'ecoute quoi ?
» A quoi vous pensez.
» Discut avec Dream
» Devinette sur Dream-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • The Starts • :: Partie Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser