Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guitare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

La guitare Empty
MessageSujet: La guitare   La guitare Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:42

J'ai découvert il y a un peu près 4 mois la guitare, je n'avais jamais joué auparavant et j'avais peur de me planter en fait et de perdre vite patiance.
Je voulais pas m'inscrire dans une école de peur de faire des musiques que je n'appréciais pas et de perdre en quelques sortes mon temps et d'abandonner au bout d'un moment car je suis quelqu'un qui change très vite d'avis!

Mais là j'ai commencé à jouer et direct j'ai accroché, c'est tellement bien! Franchement je joue pas top car j'ai pas eu trop le temps de me pencher la dessus mais je peux pas m'en passer par moment j'aime me retrouver avec ma guitare et jouer une chanson que j'aime.
Le seul soucis ca prend du temps et de la patiance ce que je n'ai pas forcément à vrai dire.
Il m'a fallut 2 mois environ pour connaitre une chanson par coeur et savoir bien aligné les accords meme si elle n'est toujours pas parfaite a mon gout! mais la guitare est un bon moyen que j'ai trouvé pour me détendre et me faire une bulle! je peux jouer pendant un moment jusqu'a ce que mes doigts fassent n'imp et me fassent mal!

Ma guitare c'est ma petite chérie ^^' lol

Voilà une photo prise du net de ma gratte!
La guitare 182969

Si vous aimez le son de la guitare et que vous avez la possibilité qu'un ami vous montre deux trois trucs vous allez tomber sous son charme elle vous envoute et ne vous lache plus...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

La guitare Empty
MessageSujet: Re: La guitare   La guitare Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:55

Moi j'ai commencé la guitare quand j'étais en sixième mais quand j'ai déménagé en milieu d'année, j'ai pas continué. C'est dommage parce que je trouve ça génial, ça me plaisait trOp ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La guitare Empty
MessageSujet: Re: La guitare   La guitare Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:08

Oh la class !
J'adore !!
En plus de l'électrique !
j'en rêve *__*
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

La guitare Empty
MessageSujet: Re: La guitare   La guitare Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:04

Lol
Miss-ToXic : Si ca te plaisait trop faudrait que tu réessayes mais bon la guitare a un certain cout... C'est chaud à gérer quoi...

Dona* : Attend à la base je l'a voulais rose ou en forme d'étoile lol mais ça faisait trop pouf du coup j'aime trop ma guitare simple mais splendide a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La guitare Empty
MessageSujet: Re: La guitare   La guitare Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:37

Elle est trop belle ta guitare Super !!!
Moi j'en fait depuis cette année mais c'est une guitare acoustique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La guitare Empty
MessageSujet: Re: La guitare   La guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Entre Membres... • :: Entre Nous... :: Passion & Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser