Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray

Aller en bas 
+4
Dona*
.:. Serbììan-Gììrl .:.
Dr3am.*
Maia
8 participants

Jennifer ou Chad M.M?
Jennifer Aniston
Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Vote_lcap50%Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Chad Michael Murray
Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Vote_lcap50%Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

Maintenant je fais des duels entre les gagnants ^^

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Jenniferanistonlg5


Jennifer Aniston, de son vrai nom Anistonopoulos (origine grecque), est née le 11 février 1969 à Sherman Oaks en Californie.

Elle fait ses débuts au théâtre dans des productions Off-Broadway. On la voit notamment dans For dear life. Elle obtient son premier rôle à la télévision en 1989 dans la série Molloy. Puis, elle apparaît dans d'autres séries notamment The Edge, Herman's Head…

En 1994, elle rencontre enfin le succès au côté de Courteney Cox, Matt LeBlanc, Lisa Kudrow, Matthew Perry et David Schwimmer, dans l'excellente série Friends. Pressentie pour le rôle de Monica, elle devient finalement Rachel, une fille insouciante de parents riches qui après s'être enfui de son propre mariage, décide de reprendre sa vie en main. Aidée par ses amis et notamment par sa vieille copine de lycée, Monica, elle trouve un boulot de serveuse et apprend, non sans mal, à vivre sans la carte bleue de papa. Depuis qu'elle et Ross se sont séparés, elle cherche l'homme de sa vie parmi les garçons qu'elle rencontre.

Comme Courteney Cox, son triomphe dans la série et la renommée qu'elle a acquise lui permettent de décrocher des rôles au cinéma. On la retrouve en 1996 dans le second film d'Edward Burns She's the one (Petits mensonges entre frères). À l'aise dans les comédies romantiques, elle tourne en 1997 dans 'Til there was you de Scott Winant et dans Picture perfect (Trait pour trait) de Glenn Gordon-Caron avec Kevin Bacon. En 1998, elle est l'héroïne de L'objet de mon affection de Nicholas Hytner, mais la comédie romantique connaît un succès assez timide..

Depuis 1998, elle partage la vie de l'acteur Brad Pitt qu'elle a épousé en juillet 2000 à Malibu lors d'une cérémonie très hollywoodienne qui réunissait plus de 200 invités.
Toujours très prise par les tournages de Friends, l'actrice profite de ses quelques mois de vacances entre chaque saison pour tourner au cinéma. Ainsi, elle rejoint Mark Wahlberg sur le tournage de Rock Star en 2001.
L'actrice se fait surtout remarquer par son rôle dans The Good girl. En 2003, elle donne la réplique à Jim Carrey dans une comédie de Tom Shadyac intitulée Bruce tout-puissant.
Côté vie privée, Jennifer Aniston a promis de faire un bébé avec Brad Pitt dès la fin de la série Friends qui s'est achevée à sa dixième saison.
Jennifer Aniston a notamment été récompensée de l'Emmy de la meilleure actrice dans une série comique en 2002, de la meilleure actrice hollywoodienne pour The Good Girl lors des Hollywood Film Awards et elle a été désignée meilleure actrice télé lors de la 29e édition des People's Choice Awards.

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Avchadmmu3nq8


Chad Michael Murray est un acteur américain, né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'État de New York.

Chad Michael Murray est né le 24 août 1981 à Buffalo dans l'état de New York. À l'instar de son personnage de Lucas dans Les frères Scott, c’est un grand sportif et un excellent joueur de football américain. À quinze ans, il se blesse pendant un match et atterrit à l'hôpital. C'est là que les infirmières lui conseillent de s'essayer au mannequinat. Deux ans plus tard, il participe à un salon sur la mode et se fait repérer par un agent californien, qui lui demande de venir le rejoindre à Hollywood.

Murray part à Los Angeles en 1999 et devient immédiatement mannequin pour des marques prestigieuses comme Gucci. Il obtient quelques petits rôles à la télévision et fait une apparition remarquée dans la série Diagnostic : Meurtre. Il accède aux rôles réguliers en devenant Tristan DuGrey dans la série Gilmore Girls.

La chaîne américaine The WB lui propose donc des apparitions dans sa série Dawson. Puis lorsque celle-ci s'arrête en 2003, Murray décroche un premier rôle dans Les Frères Scott.

Le succès de la série lui permet d'accéder au grand écran. Il joue dans Freaky Friday au coté de Jamie Lee Curtis et de Lindsay Lohan. Ensuite, il donne la réplique à Hilary Duff dans Comme Cendrillon. En 2005, il apparaît dans La Maison de cire aux cotés de Elisha Cuthbert (24 heures chrono) et Paris Hilton.

En 2006, il joue dans Home of the Brave le rôle d’un militaire américain pendant la guerre en Irak. Il donne la réplique à Samuel L. Jackson et Jessica Biel.

Il a épousé le 16 avril 2005 Sophia Bush, rencontrée sur le tournage des Frères Scott. Le divorce a été officiellement prononcé en janvier 2007 après une demande d'annulation de mariage de la part de Sophia.

Depuis, il est fiancé à l'actrice Kenzie Dalton, l'une des figurantes dans Les Frères Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:32

Rhaaa j'ai beaucoup hésité mais finalement je vote Jennifer car j'adore les films où elle joue et elle est très marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:42

J'ai voter pour Chad car je suis fan de One Tree Hill puis je l'est adorer dans "La Maison de cire", "Comme Cendrillon", "Freaky Friday"... Donc voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.:. Serbììan-Gììrl .:.
Starlette du Forum*
.:. Serbììan-Gììrl .:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Star Favorite* : Vanessa Hudgens,Justin Timberlake...
Date d'inscription : 09/07/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:07

Moi je vote pour Chad parce qu'il est beau [[héhé]],parce que je l'adore dans la série OTH,et parce que j'aime pas trop jennifer aniston^^
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:50

Encore un choix très difficile ..
Mais j'ai voté pour Jennifer Aniston
Je trouve qu'elle a un niveau très élevé (( Chad aussi mais bon ^^ ))
et je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

C'est serré =$
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

Moi j'ai voté Chad parce que je l'ai aimé dans tous ses films et dans One Tree Hill et puis c'est mon acteur préféré alors voilà Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Jen ma chouchoutte (L)
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

Sondage fini:
Jennifer Aniston est la grande gagnante,félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley.
Starlette du Forum*
.Ashley.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Star Favorite* : .Biill Kauliitz, Ashley Siimpson & les Olsens...
Date d'inscription : 25/07/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:07

Désolée, j'ai voté Chad ! xD
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:59

J'ai voté Chad Michael Murray avec beaucoup d'hésitation Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

Le sondage est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray   Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Aniston Vs Chad Michael Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Michael Murray
» Chad Michael Murray
» Chad Michael Murray VS James Lafferty [Vainqueur=CMM]
» Jennifer Aniston VS Angelina Jolie[Vainqueur=Jennifer Anisto
» Jennifer Aniston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: "Le BaZar des StarS" :: Duel de Stars :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser