Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shakira VS Hilary Burton

Aller en bas 
+4
Lili'z Dream
.:. Serbììan-Gììrl .:.
Dr3am.*
Maia
8 participants

Shakira ou Hilary?
Shakira
Shakira VS Hilary Burton Vote_lcap58%Shakira VS Hilary Burton Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Hilary Burton
Shakira VS Hilary Burton Vote_lcap42%Shakira VS Hilary Burton Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

Maintenant je fais des duels entre les gagnants ^^

Shakira VS Hilary Burton Shakirauc7


Shakira est née en Colombie, d’un père libanais et d’une mère colombienne. A l’âge de 8 ans, elle écrit ses premières chansons. Quelques années, elle se fait remarquer par un producteur et en 1990, "Magia", le premier album de Shakira est né.

Après avoir obtenu son baccalauréat, Shakira enregistre son deuxième album en 1993, "Peligro" puis "Pies descalzos". Elle rencontre un large succès en Amérique latine, en Espagne et au Brésil.

Shakira collabore avec Emilio Estefan (le mari de Gloria Estefan) pour la réalisation de son quatrième album "Donde Estan Los Ladrones ?". La chanteuse obtient une renommée internationale et "Donde estan los ladrones ?" lui apporte de nombreuses récompenses (Grammy's Awards, Latinos Awards et MTV Vidéo Awards).

En 2002, le single "Whenever, Wherever" fait l’effet d’une bombe. Le cinquième album de Shakira et le premier en anglais, "Laundry Service", se classe en tête des ventes grâce aux tubes "Underneath Your Clothes" et "Objection (Tango)".

En 2003, elle sort un album en espagnol intitulé "Grandes Exitos". 2003 est aussi marquée par ses victoires aux NRJ Music Awards où Shakira remporte trois trophées qu'elle reçoit en duplex depuis Chicago. La chanteuse donne aussi son premier concert sur le sol français en mars de la même année au Palais Omnisports de Paris Bercy (POPB).

En 2005, Shakira fait coup double en sortant coup sur coup un album en espagnol " Fijación Oral ", et un autre en anglais "Oral Fixation vol. 2". Les titres "La Tortura" et "Don't bother" sont des succès.

En 2006, elle brille de nouveau aux NRJ Music Awards en obtenant le premier prix dans la catégorie "chanson internationale" avec son titre "La Tortura". 2006 est aussi l'occasion pour Shakira de remonter sur scène pour un grande tournée mondiale baptisée "Oral Fixation Tour".

Shakira a été choisie pour chanter lors de la finale de la Coupe du Monde de Football le 9 juillet 2006 en Allemagne. Elle interprétera son nouveau tube "Hips don't lie" avec le rappeur d'origine haitienne Wyclef Jean.

Shakira VS Hilary Burton Avhilarieburt4qz0


Hilarie Ross Burton est née le 1er juillet 1982, à Loudoun country, en Virginie. Elle a 3 frères et habite actuellement à New York.
Elle a été repérée sur le times-square de New-york, alors qu'elle marchait, par MTV. Elle y est présentatrice, pour l'émission la plus populaire de MTYV, où elle interroge de nombreuses celebrités.
En 2003 elle réussi le casting de la série One Tree Hill.
Aujourd'hui, Hilarie continue à animer son émission, en même temps que le tournage de "One Tree Hill".
En dehors du travail, Hilarie aime lire, faire les magasins dans des friperies, fouiner dans les brocantes, tricoter et faire du crochet, la gymnastique et le basket-ball. Elle adore les vêtements qui font années 20.
Coté Coeur : elle s'est mariée depuis août 2004 avec Ian Prange (assistant directeur de la série)
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Moi je vote Shakira parce que je préfère ce qu'elle fait et j'ai été fan d'elle donc voila Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Moi je vote sans hesiter pour Hilary Burton (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.:. Serbììan-Gììrl .:.
Starlette du Forum*
.:. Serbììan-Gììrl .:.


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Star Favorite* : Vanessa Hudgens,Justin Timberlake...
Date d'inscription : 09/07/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

Moi j'hésite !
Mais je dis Shakira parce que Hilarie je l'ai connu ya pas très longtemps et Shakira j'aime bien ses chansons :)
Cela dit,j'aime bien Hilarie aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lili'z Dream
*Simply Member...*
Lili'z Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Star Favorite* : Regardez la présentation -__-' La flemme de tout réecrire ^^'
Date d'inscription : 09/07/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:02

Rahhh c'est dureuhhh !!! [ T'es pas douée, même pas capable de choisir entre deux stars ! ] LA FERME PENSEE ! [ Pff, tu vas me regretter ! ]
Chutt ! [ *vexé dans son orgueuil*] Bon, je choisis Shakira, parce que Hilary, bof vraimetn bof enfin voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:56

Hilary trop craquante et je supporte pas Shakira elle me sort pas les trou de nez!
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

Allez il faut encore un vote pour l'isntant il y a égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley.
Starlette du Forum*
.Ashley.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Star Favorite* : .Biill Kauliitz, Ashley Siimpson & les Olsens...
Date d'inscription : 25/07/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:08

Désolé, mais j'ai voté Shakira moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

Sans hésiter une seconde, pour moi c'est Hilarie Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

Encore l'égalité,bon on va encore attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:50

Shakira...parce que je connais pas Hilary !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:46

Sondage fini,Shakira est la grand gagnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakira VS Hilary Burton Empty
MessageSujet: Re: Shakira VS Hilary Burton   Shakira VS Hilary Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakira VS Hilary Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Burton VS Bethany Joy Galeotti [Vainqueur=Hilary]
» Lindsay Lohan VS Hilary Duff [Vainqueur=Hilary Duff]
» Shakira
» Shakira VS Jennifer Aniston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: "Le BaZar des StarS" :: Duel de Stars :: Archives des Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser