Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La toxicomanie de Lindsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon.[*]
Starlette du Forum*
Moon.[*]


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 33
Star Favorite* : Jessica Alba , Paul Walker , Christina Aguilera ,Sophia Bush , Adriana Lima, Paris Hilton, Olsen
Date d'inscription : 05/07/2007

La toxicomanie de Lindsay Empty
MessageSujet: La toxicomanie de Lindsay   La toxicomanie de Lindsay Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:34



La toxicomanie de Lindsay Lindsay_Lohan_by_sweetanny

Selon ce que rapporte People, Lindsay Lohan a fait une déclaration, peu de temps après la négociation par son avocat d'un arrangement concernant l'accusation de conduite avec facultés affaiblies de l'actrice. L'entente stipule que l'actrice devra purger une peine de 24 heures en prison.

Elle prend donc la responsabilité de ses actes et elle affirme souffrir d'une dépendance à l'alcool et à la drogue.

« Il est clair que ma vie est devenue complètement hors de contrôle parce que je suis dépendante à l'alcool et à la drogue. Récemment, j'ai rechuté et j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière. J'ai enfreint la loi et, aujourd'hui, j'en prends la responsabilité en plaidant coupable aux accusations. Peu importe ce que j'ai dit, quand j'étais sous l'influence de substances le jour de mon arrestation, je ne blâme personne d'autre que moi pour ma conduite. Je remercie Dieu de n'avoir blessé personne. J'aurais facilement pu le faire. »

Elle termine en disant qu'elle désire être en santé et, par-dessus tout, qu'elle veut reprendre le contrôle de sa vie et de sa carrière, en demandant de l'aide médicale.



Source:Sympatico
Revenir en haut Aller en bas
 
La toxicomanie de Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelations chocs sur Lindsay Lohan
» Lindsay Dans le role de Miss Hilton
» Lindsay Lohan
» Lindsay a 21ans
» Banniere vide sur Lindsay Lohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: "Planet Show Bizz"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser