| Stars sans maquillages | |
|
+7.Marie. [multicOlOr] .Jéro. Dona* ¤Titidj78¤ Dr3am.* Maia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maia PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
Nombre de messages : 1339 Age : 30 Star Favorite* : Avril Lavigne Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Voici quelques stars sans maquillages: Une qui m'a beaucoup déçue:Avril lavigne Lindsay lohan:(là où y a un cadre rouge elle est maquillée) Courtney cox: Britney spears: Kirstin dunst: Nicole ricchie: Mariah Carrey Etonnat non? Quand j'aurais un peu plus de temps j'en rajouterais | |
|
| |
Dr3am.* Fondateur & Administrateur
Nombre de messages : 1726 Age : 32 Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1339 Age : 30 Star Favorite* : Avril Lavigne Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 15:29 | |
| Ouais elle a le viage tout rouge =$ La plus jolie c'est Mariah Carey ^^ Beyoncé: Et une hyper étonnante:Kelly clarkson(à droite sans maquillage) | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 32 Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 15:30 | |
| Putaiiin on la reconnais pas du tout Kelly =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 15:31 | |
| Ouais c'est fou tout ce qu'on peut faire avec du maquillage! Eva longoria: Angelina jolie: Mais comme quoi il y a quand même quelques stars très jolies sans maquillages: Jessica alba,super jolie même sans maquillage: Leonardo di caprio: Et on revient aux moches: Lisa kudrow Madonna: Mary kate et ashley sont jolies même sans maquillages: Pénélope cruz: | |
|
| |
¤Titidj78¤ Super Modérateur
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 17:37 | |
| Whaou !!!Impressionant, mais Eva Longoria est belle sans maquillage ! | |
|
| |
Dona* Super Modérateur a l'essai...
Nombre de messages : 1334 Age : 31 Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, .. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 18:01 | |
| C'est clair c'est marant ^^ Angelina jolie elle est pas belle !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 18:05 | |
| Moi je trouve qu'Eva Longoria elle est pas jolie =$ Angelina Jolie elle est carrément horrible XD Mais les pires ce sont Lisa kudrow et pénélope cruz
Et la plus jolie jessica alba | |
|
| |
Nombre de messages : 1334 Age : 31 Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, .. Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 18:13 | |
| Tout a fait d'accord avec toi! | |
|
| |
¤Titidj78¤ Super Modérateur
Nombre de messages : 1277 Age : 33 Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 2 Juin - 20:00 | |
| Si Eva elle est belle mais la c'est une vieille photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 12:02 | |
| Et vous avez vu Kelly clarkson?Elle est méconnaissable! | |
|
| |
.Jéro. Graphiste niveau 1
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 12:11 | |
| Les Jumelles aussi enfin je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 14:32 | |
| - Maia a écrit:
- Et vous avez vu Kelly clarkson?Elle est méconnaissable!
Ouais mais y a la couleur des cheveux aussi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 18:08 | |
| Même je pense que si elle serait blonde on la reconnaîtrait pas...
et moi j'sius trop déçue pour Avril Lavigne elleest moche sans maquillage snif
Bon c'est p'têtre aussi la tête qu'elle fait sinon j'suis sûre qu'elle est super jolie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 18:22 | |
| ^^ ouais mais bon moi c'est la muzik que j'aime .. | |
|
| |
[multicOlOr] PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
Nombre de messages : 179 Age : 31 Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 18:27 | |
| Bien sûr qu'elles sOnt belles nOs jumelles ! :P J'ai été sur un blOg qui parlait de ça et y avait une vidéO Où ils mOntraient un mannequin pOur une pub...au début, la fille très mOche et après plein de retOuches sur Ordi...magnifique ! xD Du cOup, j'ai fait pareil avec PhOtOFiltre StudiO et ça rend trOp bien ! J'me suis rendue magnifique :P Essayez ;) , ça rassure ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 18:29 | |
| Ouais les jumelles sont super jolies même sans maquillage La pub c'est Dove Evolution elle y est quelque part sur Dream Star XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 18:48 | |
| Ouais la pub c'est Dove Evolution, elle est dans la partie "Television" =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Dim 3 Juin - 19:14 | |
| Comment tu fais pour te retoucher avec photofiltre studio multicolor?? | |
|
| |
[multicOlOr] PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
Nombre de messages : 179 Age : 31 Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Mar 5 Juin - 20:13 | |
| Et bien, un tit' cOup de flOu par ci-par là.. un cOup de modif. de cOuleurs (Ouais, j'me suis vue les yeux bleus ! :P ), un cOup de tampOn par là et hOp ^^ Enfin, j'imprOvise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Mar 5 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
.Marie. VIP du forum****
Nombre de messages : 1121 Age : 31 Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Ven 8 Juin - 22:32 | |
| Mais la ils sont pas dans leur état normal non plus enfin c'est bizarre Personnelement j'ai du mal a y croire O_o c'est hallucinant ! Enfin quand certains ont pas le moral ca peux les aider xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 9 Juin - 10:24 | |
| Bon c'est vrai que certaines comme Avril Lavigne,Penelope Cruz ou Madonna,elles ont été prises en photo quand elle faisait une tête bizare,mais ça donne une idée de comment elles sont quand elles sont pas maquillées. Et certaines sont tout à fait normales sur les photos et pourtant elles sont moche quand même ^^ | |
|
| |
.Jéro. Graphiste niveau 1
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 9 Juin - 12:47 | |
| Regardez elle Beyoncé elle fait peur Euh... J'en ai touvé une ou on voit bien kelly clarkson | |
|
| |
| Sujet: Re: Stars sans maquillages Sam 9 Juin - 12:57 | |
| Beyoncé elle est vraiment horrible avec sa coupe =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stars sans maquillages | |
| |
|
| |
| Stars sans maquillages | |
|