Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal est mort.

Aller en bas 
+8
Miss-ToXic
¤Titidj78¤
Maia
Aly
.Nadia.
Delphine
.Marie.
Dr3am.*
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:29

Gregory Lemarchal est mort. 2301638_224

Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint. Il est mort dans un hôpital de la région parisienne, entouré de sa famille. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, président directeur général d'Universal Music France.

Son 1er album, Je deviens moi, avait été plebiscité par le public et certifié disque de platine. Grégory Lemarchal avait ensuite enchaîné par une tournée marquée par un passage à l'Olympia, à Paris, en 2006. Artiste de scène et proche de son public, Gregory Lemarchal chantait et collaborait avec les artistes de sa sensibilité, interprétant notamment il y a encore 3 semaines Vivo per lei en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert.

Chouchou du public
Grégory Lemarchal a été révélé par la Star Academy 4, après quatre mois de présence au Château, le 22 décembre 2004. A 21 ans, il devenait le premier interprète masculin à remporter la première place de ce programme télévisé. Sa voix et son charme l'ont rendu très populaire auprès du public à qui il n'a jamais caché sa maladie, la mucoviscidose.

Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983, à La Tronche, près de Grenoble. C'est sa passion pour le sport qui avait amené le jeune artiste à sa première expérience musicale, racontait-il sur son site internet. Suite à la perte d'un pari avec son père, lors de la victoire des Bleus, celui-ci lui avait demandé de chanter, lors d'une séance de karaoké, dans le camping où il passait ses vacances. Il avait interprété Aznavour et conquis la salle. De concours en émissions, son parcours avait débouché sur l'expérience Star Academy, où son interprétation de la chanson S.O.S. d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine avait, entre autres, été remarquée.

"De son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, Gregory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de sa maladie", souligne, lundi, le communiqué de presse de sa maison de disques.

Perso j'été pas du tout fan de sa musique, mais sa me fait de la peine, c'est pour sa que j'ai decider d'en parlez, car sa ma fait un petit peinsement au coeur quand j'ai vu sa a la télé. La pauvre il est mort tellement jeune...


source: TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:22

J'ai vraiment été touché quand cette chaine est passée sur msn, mourrir a 24 ans parcquon est atteint de cette maladie ...
Et Comme l'a dit Alisson si bien d'autre comme lui sont mort de cette maladie, normalement il aurait du vivre quand la periode de l'adolescence est passée on survit, mais lui non ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:49

C'est triste car même si sa musique me plaisait pas plus que ça, il était chou il chantait bien avait du talent et même sans tout ça, il avait le droit de vivre comme tout le monde, mais parfois la maladie est trop forte et la mort est inévitable...
J'espère qu'il a profité un max de temps de sa vie et qu'il n'a rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

Oui je pense qu'il a bien profiter de ses derniere année, il a quand meme enregistrer un album, gagnez beaucoup d'argents. Il a put faire pleins de chose, je susi content qu'il est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Nadia.
Starlette du Forum*
.Nadia.


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

Chui dégoutée ! Euh ?!
Le pauvre, il ne l'avais pas mérité en plus ! Trop triste !!!
Je suis iper triste ! Sniff
J'ai pleuré quand je l'ets appris ! Rougis
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

Combien de gens meurent chaque jour ? J'en sais rien, mais beaucoup sauf qu'y sont pas passé à la télé et qu'on en parle pas et c'est dégeulasse.

Mais à pars ça, j'étais triste, il avait le droit de vivre. Merde, la vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:21

Tu sais Aly en meme temps il s'est battu pour passer a la tv il a passé le casting comme tout le monde il avait 8 piqures par jours, il a été tres courageux ! Et celui la a eu la chance qu'on en parle ! Il a laissé un message sur le site des fans mais il faut s'abonner pour voir et c'eest payant ca me degoute :X
Revenir en haut Aller en bas
.Nadia.
Starlette du Forum*
.Nadia.


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:52

Oui c'est vrai sa !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:00

Ca m'a fait de la peine qu'il meure si jeune,quand je l'ai appris je me suis souvenue de tous les bons moments qu'il a passé à la star ac,surtout avec Sofiane,et je me suis dit qu'il a quand même assez profité de sa vie,mais ça m'a fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
.Nadia.
Starlette du Forum*
.Nadia.


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:45

Moi pareille !
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

Je suis un peu du meme avi qu'Aly, sa mort ma fait de la peine certe mais pas plus d'autre personne qui sont morte, je suis sur qu'il ne regrette absolument pas son parcours et qu'il a réaliser ses reves, il le savait, il était condamné Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

A la limite il a profité a fond de sa vie lui, pas comme des personnes qu'on connait pas et qui meurt sans avoir vraiment vécue
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:55

Moi je trouve quand même que les gens atteint de la mucoviscidose devraient profiter à fond de leur vie comme l'a fait Grégory,parce que leur espérance de vie est de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

Oui tu as raison, mais quand tu apprends que t'es malade, ceux que tu penses a faire c'est t'amuser, réaliser tes reves et profiter de la vie comme tu l'a jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:51

A mon avis on pense plutot qu'on va mourire XD
Puis quand t'es malade en general t'as pas la force de faire tout ca lui c'est exceptionnel ^^
Mais maintenant la mucovicidose on en meurt moins

Il va y avoir une émission en son honneur Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
.Nadia.
Starlette du Forum*
.Nadia.


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:50

Oui c'est vrai !
Lui il a réussi !
C'était exceptionnel sa !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:12

Il avait vraiment un courage eceptionnel...
Si moi j'avais cette maladie,je me serais pas battue,je serais restée sur mon fauteuil à lire des romans nuls...
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Hier il ya eu un hommage qui lui a été dernée ! Bravo TF1 ! Vous avez été la hauteur cette fois ! J'en ai pleuré et ris c'était une emission splendide .
"
L'émission aura débutée par un dernier message de Greg lu par son père,
un message teinté d'émotion.. Greg se savait visiblement condamné mais
avait toujours la rage de vaincre, la rage de vivre...Il est parti
entouré de ses proches une écharpe de l'OM autour du cou...
"
C'était vraiment émouvant et ça fait aimer la vie vraiment .
Je ne sais pas si vous l'avez vu mais moi j'en ai encore pleuré en écrivant le message que j'ai posté dans la partie flood .
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

Oui je l'ai vu enfin juste le début...
C'était émouvant mais à la fois extraordinaire de voir Grégory souriant et en pleine forme alors qu'il savait qu'il était condamné...
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:46

Il était pas sure de mourire l'adolescence passait il aurait du vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:32

Je pense qu'il le savait, il le sentait quand meme, mais il ne disait rien !Il souffrait en silence ^^
L'esperance de vie en moyenne d'une personne atteinte de la mucoviscidose est de 24ans donc lui s'y attendait je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:34

J'ai vu dans une émission que les personnes atteintes de mucoviscidose,leur espérance de vie était de 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

C'est triste de mourrir si jeune, je garderai un bon souvenir de lui, il était vraiment exeptionnel sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

Oui en plus je crois qu'il avait jamais pris de court de chant et il chantait trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Just-m3
*Simply Member...*
Just-m3


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:40

moi je ne l'aimai pas spécialement mais le pauvre il est mort a 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal est mort. Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal est mort.   Gregory Lemarchal est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal - La voix d'un ange
» Gregory Lemarchal La voix d'un ange [ Talents ]
» La peine de mort... Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Corbeille • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser