Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La peine de mort... Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+10
Miss-ToXic
Dona*
Maia
.Kenny`
.Nadia.
¤Titidj78¤
Aly
Delphine
.Marie.
Dr3am.*
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Etes vous POUR ou CONTRE la peine de mort en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:59

Euuh t'es fou toi j'espere qu'il ya personne pour
Je suis contre et archi contre :D
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

Hihi. Faut bien lancer des sujets.

Moi aussi je suis CONTRE aussi biensur ^^ Meme si defois pour certaine personne qui ont commis de grand meurtre, je me dis qu'il devrait mourrir ici mais je ne veut surtout pas que la peine de mort revienne donc voila ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:03

Ouiiii ^^
Tuer quelq'un parcquil a tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

Mais d'un coté autant le laisser pourir en prison sa seras plus douloureux #Mode Sadiike# oh My God
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:06

Au moins qu'il serve a quelque chose ouaip ;)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:53

Contre.
C'est quoi qui est plus horrible ? Mourir d'un coup ou passer le restant de sa vie en prison ?
Autoriser la peine de mort ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:03

Contre, juste parceque pour moi ca reste un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

Pour, pour pour ...
































... ne pas l'avoir Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Aly
Super STAR**
Aly


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

J'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://ke-loah.skyblog.com
.Nadia.
Starlette du Forum*
.Nadia.


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

CONTRE ! Trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
.Kenny`
*Simply Member...*
.Kenny`


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:41

Delphine a écrit:
Contre.
C'est quoi qui est plus horrible ? Mourir d'un coup ou passer le restant de sa vie en prison ?
Autoriser la peine de mort ne servirait à rien.

Même si je suis contre, je ne crois pas que ton argument soit bien choisi. Personnelement, je prefère mourir tout de suite Oups Je pense que bien des gens seraient d'accord avec moi.
Mais ça n'est pas la question, on ne tue pas pour punir quelqu'un qui a tué. Ca reviendrait a dire : "Puisque tu as fait une connerie, nous allons faire la même." Est-ce vraiment ça la justice ou est ce que ça n'est pas un pretexte enfantin devant une envie de vengeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:17

Forcément si tu as fais LA connerie t'as plutto envie de crever tout de suite! C'est justement le point positif je trouve à ce que la peine de mort ne soit pas remise!
Si tu fais une horrible chose et que t'es jugé et que genre 2 mois apres ton crime tu as la peine de mort! penses tu que les 2 mois que t'as passé en prison ont permis d'effacer le mal que tu as fais autour de toi ? Apres je sais pas si tu me suis... Je veux bien essayer de plus développer mon avis mais je vais m'embrouiller en partant dans des explications a la con.
Revenir en haut Aller en bas
.Kenny`
*Simply Member...*
.Kenny`


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

MDR moi aussi parfois j'ai du mal a me faire comprendre.
Je comprend ce que je veux dire en gros en tout cas.
Tout le temps qu'on peux passer en prison entre le crime et le jugement n'efface rien, mais ça n'est pas une raison suffisante pour la peine de mort. Puisqu'il ne s'agit que d'écarter un être dangereux, autant le laisser en prison toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:42

Moi je suis ni pour ni contre...
Oui c'est un meurtre de tuer quelqu'un qui a tué.
Non ce n'est pas intelligent de le laisser en prison non plus...
Sachant qu'il a commis un meurtre et qu'on le laisse en prison,il pourrait s'échapper comme le font lap lupart des bandits et commettre un nouveau meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

En prison non non, il pourra pas s'échapper, la vraie vie n'est pas comme dans Prison Break !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

¤Titidj78¤ a écrit:
En prison non non, il pourra pas s'échapper, la vraie vie n'est pas comme dans Prison Break !!! Mort de rire

Sii hein qu'il s'aura s'échapper! en plus dans beaucoup de cas on fait croire que la personne est morte et on la relache !!

Moi je suis en peu sans avis .. je trouve qu'on devrait leur refaire ce qui on fait! histoire de voir le mal que ça a pu faire .. et pour ceux qui on fait des trucs moins graves bin la prison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:21

CONTRE !! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
.Miss Enàe.
Animatrice
Animatrice
.Miss Enàe.


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Star Favorite* : Hii` Mwaa =D
Date d'inscription : 02/06/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

La peine de mort, je suis contre
Mais comment dire, par exemple,
On prends moins d'années de prison quand on dit qu'on fait un crime "passionnel" xO
Alors quand on fait un crime simple, on prends plus d'années xO
Je trouve ça complètement injuste car on est maitre de ces mouvements,
donc on peut totalement savoir si on fait un homicide volontaire xO
C'est totalement injuste
|Je dénonce les injustices mwwa Big Smiles |
La peine de mort c'est bête, mais il faudrait inventer, pas d'autres suplices,
Mais des aides, pour aider ceux qui veulent s'en sortir après avoir fait quelque chose de mal xO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-town.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:15

A mon avis peu de gens regrettent leur crime ôÖ
Soit ils veulent se venger de quelque cose,soit ils ont aucune pitié,soit ils sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:16

Je suis d'accor avec toi Maia ..
puis ils disent surement qu'ils regrettent mais c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Bah moi parfois je comprends l'esprit de vengeance si c'est vraiment un truc horrible qu'on ta fait subir ^^ Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:21

Ouais c'est vrai ^^
Comme un truc par exemple quelqu'un qui tue tes parents après c'est normal que tu veuille le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Do-Yourperson
*Simply Member...*
Do-Yourperson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Star Favorite* : Barry Ryan, Yello Biafra
Date d'inscription : 26/06/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

Peine de mort? Il existe le Prix Nobel de la Paix que l'on peut gagner pour toute oeuvre d'extrème charité humaine. N'est-ce humain aussi de songer à savoir puni un être qui n'arrête pas de faire et de refaire du mal? Prenons le film "Blink". Si vous étiez dans la peau de la femme qui ne voit pas son bourreau parce qu'elle est à moitié aveugle... Qui arrive à entrer chez elle quand elle n'est pas là et lui laisse ainsi des preuves de son existence! Qui la maltraîte et harcèle comme un proxénète... Et s'en fait un image là-dessus... ?? Moi, là, je ne ris plus. Et me dis: Une personne illustre (?) pareille qui évoque des pareils cauchemars - ca sert à quoi de compter les jours jusqu'à ce qu'elle sera libérée de sa peine? Ne viendra-t-elle se venger? Là, oui, j'opterai pour la balle...! Parce que la réclusion à perpétuité, même pour "les grands dangereux" et "grosses pourritures" ne va pas jusqu'à la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-yourperson.com
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:31

CONTREEEEEUUUHHHH !!!!Archi contre !!!C'est plus douloureux de moisir en prison pendant le restant de ses jours plutôt que de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de mort... Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort... Pour ou Contre ?   La peine de mort... Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort... Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avortement . . . Pour ou contre ?
» Les sites de rencontres ... pour ou contre ?
» Gregory Lemarchal est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Entre Membres... • :: Le Coin du Flood :: Débats et Discussion sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser