Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sites de rencontres ... pour ou contre ?

Aller en bas 
+9
¤Titidj78¤
.Clow'h
'° Paùlîînè °'
.Jéro.
.((LiTtl3)) c 3 r i Zz.
Maia
.Léa.
Dr3am.*
.Marie.
13 participants

Les Sites de rencontres
- POUR
Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Vote_lcap46%Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
- CONTRE
Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Vote_lcap38%Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
- Sans avis
Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Vote_lcap15%Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Les sites de rencontres, les chat tu y es deja y aller ? ou jamais ?
T'es pour ou contre ? D'apres toi il y a un risque ou c'est sans danger ?
Dis nous tout ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Je suis POUR, meme si je ne m'en sert pas, je trouve sa quand meme bien... Les chat j'y vais un peu de temps en temps et je trouve sa très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Léa.
Graphiste niveau 4
.Léa.


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:33

Contre =)
L'amour,sa se fais pas sur le net.L'amour,c'est un sentiments,sa dois être le coups de foudre.Comment peux-t'on avoir un coups de foudre sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:44

Totalement contre.
On ne sait même pas si notre contact nous montre sa vraie tête quand ils nous montre une photo.(s'il nous en montre une)
Et internet,c'est pas à 100% sûr,on sait jamais sur qui on va tomber. Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
.((LiTtl3)) c 3 r i Zz.
Starlette du Forum*
.((LiTtl3)) c 3 r i Zz.


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 31
Star Favorite* : Heu .. Hilary Duff
Date d'inscription : 19/05/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:00

Contre
Le net est dangereux , depuis que j ai vue au information qu une jeune femme avait était a un rendez-vous qu'on lui avait donner sur le chat et qu'on la enfermer dans un congelateur , j'en ai la trouille , on c'est jamais sur qui on va tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-design.superforum.fr
.Jéro.
Graphiste niveau 1
.Jéro.


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

Je suis POUR
Emplus t'es pas obligé de le rencontré tu peux t'en faire un ami simple et il y a plein de site de rencontre pour les étudient , Moi je vais sur des tchat ou des forum n'empeche là on fait des rencontre !!!
Happy
Revenir en haut Aller en bas
'° Paùlîînè °'
Super STAR**
'° Paùlîînè °'


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 31
Star Favorite* : Domînîque Fidanza
Date d'inscription : 16/05/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:24

Moi Je Suîs pOur !
On Peut trOuver tOut simplement Des Amis !
MAis On Ne C'est Jamais Sur Qui On Va Tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-cOlOr-banana-x.skyblog.com
.Clow'h
*Simply Member...*
.Clow'h


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

Pour

J'y vais pas, mais je connais des personnes qui sont mariés avec des d'autres qu'ils ont rencontrés sur ces sites.

On oblige pas à les rencontrer, ni à se montrer. C'est ton choix de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:44

.Léa. a écrit:
Contre =)
L'amour,sa se fais pas sur le net.L'amour,c'est un sentiments,sa dois être le coups de foudre.Comment peux-t'on avoir un coups de foudre sur internet ?

Je suis pas d'accord, combien de fois par mois je vois sur des magasines Tick et Tack se sont rencontrés sur le net et viennent de se marrier, moi j'en ai la preuve j'ai rencontré une personne fabuleuse grace a internet qui est une bonne amie maintenant !
Et non pour moi un coup de foudre c'est pas forcement l'amour, ça peut-etre une simple attirance, puis en apprenant a connaitre les gens tu peux les aimer et pas qu'en les jugeants par le physique !

Moi je suis pour mais attention aux mauvaises rencontres mais surtout au pervers !!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Léa.
Graphiste niveau 4
.Léa.


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:53

¤Titidj78¤ a écrit:
.Léa. a écrit:
Contre =)
L'amour,sa se fais pas sur le net.L'amour,c'est un sentiments,sa dois être le coups de foudre.Comment peux-t'on avoir un coups de foudre sur internet ?

Je suis pas d'accord, combien de fois par mois je vois sur des magasines Tick et Tack se sont rencontrés sur le net et viennent de se marrier, moi j'en ai la preuve j'ai rencontré une personne fabuleuse grace a internet qui est une bonne amie maintenant !
Et non pour moi un coup de foudre c'est pas forcement l'amour, ça peut-etre une simple attirance, puis en apprenant a connaitre les gens tu peux les aimer et pas qu'en les jugeants par le physique !

Moi je suis pour mais attention aux mauvaises rencontres mais surtout au pervers !!! Mort de rire
Moi aussi je me suis fais des amies grace a internet.Mais après tomber amoureux sans le conaître en vrais,non merci !
Puis après,le physique ne compte pas beaucoup,mais il compte quand même.Parler avec quelqu'un en le regardant dans les yeux & parler sur des tchats,c'est pas pareils !
Après,on peux trouver l'amour quand même...
Mais on peux tomber aussi sur un pervers qui te veux du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:49

.Léa. a écrit:
Contre =)
L'amour,sa se fais pas sur le net.L'amour,c'est un sentiments,sa dois être le coups de foudre.Comment peux-t'on avoir un coups de foudre sur internet ?

cOntre pOur les même raisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
[Xx]Oriigiinàle[xX]
Graphiste niveau 2
[Xx]Oriigiinàle[xX]


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

Mon ptiit sans aviis qui gache tout : (
L'amour c'est un sentiment pour yune personne que l'on ne trouve pas par pur hasard d'internet L'amour c'est un effet qui viens apres une longue et vrai conaissance mais on peut se faire des amiis mais quan dmeme dangerous alors voilà me avis
Revenir en haut Aller en bas
*Overdoze
*Simply Member...*
*Overdoze


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Star Favorite* : Rihanna , Clara morgane , Ciara =D
Date d'inscription : 16/06/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:56

je dit pour personnelement moi ca m'enbete pas dutout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:32

Ni pour ni contre!
L'amour sur internet je n'y crois plus! Soit on tombe sur des pervers, soit des cons, soit la personne est méga loin! Ok après on peut trouver près de chez nous et tout... Mais je pense que ya d'autres moyens de trouver l'amour!
L'amour vient quand on s'y attend pas!
Maintenant je peux comprendre que des personnes utilisent ce mode! je l'ai utilisé mais l'utiliserais plus.
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

Moi je suis contre comme dit Delphine on peux tomber sur des cons des pervers ou des gens bien mais je trouve ça trop risqué !
Revenir en haut Aller en bas
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:11

Ouais c'est ce que j'ai dit aussi on peut peu-têtre même tomber sur des pédophiles ou des psycho^pathes Euh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Starlette du Forum*
Delphine


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Il y a des fous partout! Dehors comme sur internet il faut faire attention c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:51

.Léa. a écrit:
¤Titidj78¤ a écrit:
.Léa. a écrit:
Contre =)
L'amour,sa se fais pas sur le net.L'amour,c'est un sentiments,sa dois être le coups de foudre.Comment peux-t'on avoir un coups de foudre sur internet ?

Je suis pas d'accord, combien de fois par mois je vois sur des magasines Tick et Tack se sont rencontrés sur le net et viennent de se marrier, moi j'en ai la preuve j'ai rencontré une personne fabuleuse grace a internet qui est une bonne amie maintenant !
Et non pour moi un coup de foudre c'est pas forcement l'amour, ça peut-etre une simple attirance, puis en apprenant a connaitre les gens tu peux les aimer et pas qu'en les jugeants par le physique !

Moi je suis pour mais attention aux mauvaises rencontres mais surtout au pervers !!! Mort de rire
Moi aussi je me suis fais des amies grace a internet.Mais après tomber amoureux sans le conaître en vrais,non merci !
Puis après,le physique ne compte pas beaucoup,mais il compte quand même.Parler avec quelqu'un en le regardant dans les yeux & parler sur des tchats,c'est pas pareils !
Après,on peux trouver l'amour quand même...
Mais on peux tomber aussi sur un pervers qui te veux du mal ...

Non ça c'est sur que sans le voir en vrai tu ne peux pas etre réellement amoureuse mais ça peut-etre une bonne aide pour le connaitre et peut-etre l'aimer mais c'est clair que y'a de plus en plus de Co*s et de Pervers Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Les sites de rencontres ... pour ou contre ?   Les sites de rencontres ... pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de rencontres ... pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avortement . . . Pour ou contre ?
» La peine de mort... Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Entre Membres... • :: Le Coin du Flood :: Débats et Discussion sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser