Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rhhaaa journée pourrie =O

Aller en bas 
+2
Dr3am.*
Maia
6 participants
AuteurMessage
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

Bon je savais pas trop où poster ça mais je voulais vous raconter ma journée d'aujourd'hui d'aujourd'hui parce que en vaut la peine =O

Je me lève 40 min en retard je m'habille en vitesse mais j'arrive à l'heure Oups
En SVT on regarde un film à 2 francs 6 sous j'ai failli m'endormir(un documentaire sur les animaux et la région catalane -_-)
En français ma prof est de mauvaise humeur,on recopie tout une page d'exercice.
AAH!Enfin quelque chose de bien!L'anglais!Je suis à côté de ma meilleure amie,et la prof est sympa.De 11 à 12 h j'ai étude,je vais au CDI et je me fais ecraser le pied 3 fois =O
A la cantine j'ai failli m'étouffer avec un petit pois avalé de travers -_-
En sport on voulait faire hockey et à la place on fait foot -_-
Un garçon me donne un coup de pied dans le tibia et une araignée me rentre dans le pantalon =O
Je vais m'acheter du crédit au bureau tabac pour mon portable et là ça marche pas -_-
Mes parents ont annulé mon forfait -_-

Bon voila c'est peut-être pas grand-chose mais merci quand même d'aoir lu mon roman Oups
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Je Deplace dans "Entre Nous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56

Moi aussi j'ai des jours comme ça, ça arrive a tout le monde ne t'inquiete pas puis demain ça se trouve tu vivras une exellente journée Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Ouais demain j'vais vivre une super journée puisque j'vais à la piscine avec mes meilleures amies =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
.Miss Enàe.
Animatrice
Animatrice
.Miss Enàe.


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Star Favorite* : Hii` Mwaa =D
Date d'inscription : 02/06/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

Mwa aujourd'huii
Arrrivée 1o h =D
Problème, on dois faire une punition qu'on doit remettre en maiin propre a la directrice sur le respect
Minimum 3 pages xO
Sans sauter de ligne, en écrivant petit =O
Après une de mes amiie c'est miise a chiialer
Car elle a repenser a sa mere qui est morte quand elle avais 2 ans xO
J'lait consoler, ça m'a aussi fait pleurer
xO |Histoire de famille que j'vous raconteraiis dans un prochaiin epiisode xD|
Après le mec que j'aiime ne m'a pas adréssé un mOt xO
Ah sii, il m'a tiré une balle (sorte de balle de ping-pong) dans les piieds Oups
Après y'a une autre fille que je détèste |Cette fille elle est collante, conne, etc Big Smiles |
Quii est venue pleurer dans mes bras xO
Rah le bOl
Après j'ai dus chanter devant tOute la classe
|J'avOue que je chante biien mais j'aime pas qu'on me force xO|
J'me suis fait engeuler par le prof de physique car je parlais 'vec mes voisins de dérrière & ma voisine de table
a Ouii
J'ai rencontré le mec quii a tabacer mon frère, j'me suis même pas énerver |WAAHHHH quand même OO"| j'avais trop enviie d"'lui foutre une baffe j'ai rien fait,
J'ai dus emmener mon frère sous la pluiie au foot, en débardeur |forcément sinOn c'pas rigolo xO|
a Ouiii & comme porciinet le sait :
J'ai l'ENGINE
J'ai 38.7 de fièvre & j'vais toujours au collège.
Et j'me suis gamélée en rentrant du foot en me prenant un potau xO
|Trop réveillée la fille Big Smiles |

VOilàà ma BELLE journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-town.forumactif.com
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

Moi je me suis fait confisquait mon UNO xD Oui, oui.. sa na pas plus au pion que je sorte mon UNO en etude.. Il en a profité pour me faire copié le reglement.. C'été génial ! -___-

Ah et au college aujourd'hui c'été "les adieux" facon 3eme xd C'est a dire bataille d'oeuf dans le college =P Y'en avait partout xD Resultat on a pas put faire peter l'heure d'etude car ce con de CPE surveiller partout pour chopper se qui avait balancer les oeufs xD Donc on a pas put aprtir et faire peter -________-
Mais j'ai reussit a sortir a 3h car grace a moi on a reporter l'heure de Math, et j'ai fait a une copine un mot pour qu'elle puisse ce barrer aussi, ce con de pion a completement crut que c'été s amere qui avait ecrit le mot xO Et après on s'est posé sur une table et on a parlé (enfin criés car on aime se faire remarquer) ^^
Puis une autre copine est venue chez moi pour que je lui mette de la musique sur sont MP3 et voila ma belle journée ! J'adore sa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

xD ça avait l'air pas mal ..
la mienne était banale ..
rien a raconter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Ah oui tu me fais rappeler que je me suis fait confisquer mon paquet de cartes entre 11h et 12 parce qu'on jouait au keums au CDI =O
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

xD Moi sa m'enerve, je doit allez le chercher demain a 11h30 mais je sais meme pas ou, et une amie a moi doit allez chercher son portable car il lui a prit aussi, je sens que sa va etre chez le principale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
.Miss Enàe.
Animatrice
Animatrice
.Miss Enàe.


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Star Favorite* : Hii` Mwaa =D
Date d'inscription : 02/06/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

Hii`
Bonne chance tout le mOnde =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollz-town.forumactif.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

Bah moi de 4 à 5h, comme d'hab. sortie au Mac Do, pour une fois j'avais pris de l'argent J'me la pete ! et je me suis pris un Maxi Best Of Big Mac (Frite-Coca) puis un Sunday Caramel pour une amie et un autre pour moi ^^
Sans cacahuète bien sur j'y suis allergique Grrr
Donc j'ai rattrapé le repas de midi et j'ai pas eu besoin de gouter ... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

Maia journée pas super :/
Enzo ta journée est excellente et la mienne ressemble a la tienne :P
Moi :
8h a 9h Cdi rien a dire
9h a 10h cours de maths big bordel bataille de fluo avec une amie :P
Récrée : mega batille de fluo xD
10h a 11h : etude grand bordel bien marrant
11h a 12h : cours de merde d'histoire mais la filel avec qui j'ai fait une batailel de fluo fesait que me faire marrer

ensuite

13h a 14h : on a regardé des photos de profs quand ils étaient tout petit puis re batailel de fluo avec ma pote
14h a 15h pas cours de zik tout le monde dans la cour avec bataille d'eau
15h a 16h cours de physique personne répondait a toutes ses questions parce quil nous enervait il s'est trop trop enervée
16h30h a 17h : mini bataille de fluo

Journée manifique :P
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:14

Tu pourrais l'appelais "Bataille de Fluo", Mort de rire
Youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rhhaaa journée pourrie =O Empty
MessageSujet: Re: Rhhaaa journée pourrie =O   Rhhaaa journée pourrie =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhhaaa journée pourrie =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili'z Dream [ C'est quoi ce nom pourrie ? ] La ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Entre Membres... • :: Entre Nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser