Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton s'occupe de ses fans =)

Aller en bas 
+2
Dr3am.*
.Marie.
6 participants
AuteurMessage
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:24

La star prend la plume pour répondre a ses fans ;)
Je trouve personnellemnt sympa de sa part de le faire !
Meme si elle est en prison ^^


Paris Hilton : lettres à ses fans

Le 21/06/2007 à 10h55

Les larmes de l'héritière ont séché, désormais, c'est l'encre qui coule.

Pour passer le temps, en prison, Paris Hilton répond aux lettres de ses fans. La jet-setteuse, qui purge sa peine pour avoir conduit avec un permis suspendu, passe vingt-trois heures de la journée enfermée dans sa cellule au centre régional de détention à Lynwood en Californie. Loin de se tourner les pouces, elle remplit des pages.

Le site E! Online a pu obtenir l'une des réponses qu'elle a expédiée à un fan, une lettre qui dit : "J'ai lu votre lettre et je voudrais vous remercier pour votre amour et votre soutien. Ça me touche tellement que vous ayez pris du temps pour m'écrire. Surtout dans ces heures sombres. Mais je tiens le coup et j'essaie de tirer le meilleur de cette situation. Et les lettres que je reçois me remontent vraiment le moral, quand je suis assise ici, seule et triste."

Un de ses représentants a confirmé que la lettre était bien écrite de la main de la jeune femme et a ajouté : "Elle a essayé de répondre comme ses fans lui écrivent, avec son coeur." Elle a commencé à purger sa peine ce 4 juin et devrait être libérée le 25 du même mois.
[Actustars.com]
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

Je trouve sa bien, au moin sa prouve qu'elle va bien et qu'elle tire bon profil de cette situation =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:37

Ouais t'as raison, la pauvre quand même elle doit s'ennuyer là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:16

C'est kler elle doit trop s'ennuyer surtout elle qui a pas l'habitude de pas faire grand chose =O
Revenir en haut Aller en bas
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

Ouais t'as raison, ça doit grave la changer!
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Ouais c'est bien .. au moins ça l'occupe et ses fans sont contents ! donc c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:34

C'est une très bonne chose pour elle d'écrire des lettres à ses fans (Normalement c'est plutot le contraire Xd), ça l'occupe car c'est clair que doit se faire trop chier Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Miss-ToXic
Administrateur
Administrateur
Miss-ToXic


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 32
Star Favorite* : Britney Spears - Justin Timberlake - Sophia Bush - Chad Michael Murray
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

Ouais, elle va peut-être nous écrire un scénario de film! Qui sait? xD :-)
Revenir en haut Aller en bas
.Ashley.
Starlette du Forum*
.Ashley.


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 27
Star Favorite* : .Biill Kauliitz, Ashley Siimpson & les Olsens...
Date d'inscription : 25/07/2007

Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:43

C'est cool pour ses FANs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton s'occupe de ses fans =)   Paris Hilton s'occupe de ses fans =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton s'occupe de ses fans =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton VS Nicole Richie [Vainqueur=Paris Hilton]
» Paris Hilton
» Paris Hilton: Retour en prison?
» Paris Hilton est libre
» Paris Hilton veux devenir maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: "Planet Show Bizz"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser