Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paris Hilton est libre

Aller en bas 
+5
Maia
Dr3am.*
[multicOlOr]
¤Titidj78¤
.Marie.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

Paris Hilton est libre 263486

Paris Hilton est libre !

La célèbre héritière est sortie de prison aujourd'hui.
Paris Hilton a été libérée, ce matin, peu après minuit (heure locale). Radieuse, la jeune femme a quitté l'enceinte de l'établissement pénitencier sous les regards de plus de deux cents journalistes, qui ne voulaient surtout pas perdre une miette de ce moment mémorable pour la planète people.
La jet-setteuse s'est empressée de rejoindre sa mère et l'a immédiatement embrassée. Toujours aussi coquette, Paris Hilton a tenu à enfiler ses propres vêtements avant de quitter la prison. Elle portait une veste couleur olive, un t-shirt blanc et un jean, et avait relevé ses cheveux en queue de cheval.
Selon l'actrice Ashley Scott, ce qui a le plus manqué à son amie durant son séjour carcéral a été de déguster un véritable repas. Et d'ajouter au sujet de son amie emprisonnée durant plusieurs jours : "Elle est merveilleuse. Elle a beaucoup appris sur elle-même."[Actustar]
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:05

Ah bah c'est cool Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
[multicOlOr]
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell
Date d'inscription : 15/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:37

Paris Hilton est libre 1026191210id7

Ca a passé super vite ! J'l'avais presque Oubliée ! xD
J'ai vu une vidéO (http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/24092183) si vOus regardez bien, elle arrête pas de se tenir les mains ! Une vraie Ste NitOuche Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:46

Elle ressemble pas du tout O_o
Enfin la forme du visage est troop space
Oui ca fait celle qui remercie Dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:54

Elle est trop cute sur la vidéO =)
J'suis content qu'elle soit enfin sortie ^^
Et sa a rien a voir mais je savait pas qu'elle été amie avec Ashley Scott (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:59

Ouais on dirait une petite barbie,c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:08

Ouai ou alors une poupée Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:28

Bien contente pour elle quelle soit sortie ..
j'espere que ça lui servira de leçon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
.Léa.
Graphiste niveau 4
.Léa.


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:26

Moi je suis pas contente...Elle n'a pas purger sa peine ! Il y a des gens beaucoup plus pauvre qui eux,ne sortent pas comme sa juste parce qu'ils en ont envie ! C'est horrible de faire sa ! Juste parce que Madame Hilton a énormement d'argent elle peut sortir quand elle veut ! Je suis même sur que cela ne lui servira pas de leçon. Franchement, quand je pense aux autres gens plus pauvres qui voudraient faire pareils que cette " poupée " & qui eux,ne peuvent pas,sa me fais bien pitié. Et en plus, on s'en fiche pas mal qu'elle sois belle, moi je juge par l'intelligence pas par la beautée d'une fille. Peut être même cas 4o ans elle sera moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:41

Tu sais y'a un truc qui s'appelle "Bonne conduite" qui existe -__-" Et sa tout le monde y a le droit, et Paris c'est bien conduit dOnc elle a put sortir, et ce n'est pas parce que elle est riche..
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:55

J'espère qu'elle ne recommencera plus parce qu'elle est un modèle pour beaucoup de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

Le juge n'a pas regarder qui c'était ni si elle était riche ..
Il l'a traité comme tous les autres ..


un modèle pour beaucoup de filles ?
Beaucoup non .. y'en a certainement mais bon ça elle va pas faire attention à ce qu'elle fait juste pour ces filles la ..
Elle vie sa vie puis voila .. sinon elle s'en sortirais plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

Du nouveau :

La riche héritière tient à montrer au monde entier qu'elle a changé.

Paris Hilton en a assez de son image de jeune femme déjantée, dont l'existence se résume, grosso modo, à faire la fête. Celle-ci veut prouver qu'elle n'est pas seulement insouciante et délurée mais qu'elle peut aussi être une bonne personne.

"Je suis quelqu'un de bien. Je suis compatissante et j'ai un grand cœur. Je suis sincère", a-t-elle déclaré durant la première interview qu'elle a donnée après sa sortie de prison. Plus tard, lors d'une apparition dans l'émission de télé américaine Larry King Live, diffusée sur CNN, la jeune femme de 26 ans a assuré qu'elle était inquiète à l'idée que ses anciennes codétenues, une fois libérées, finissent leur vie dans la rue... La jet-setteuse a même de grands projets : "Je voudrais créer un endroit qui permettrait à ces femmes de s'en sortir. Je sais que je peux faire quelque chose."

Bien que celle-ci avoue avoir souvent fréquenté les soirées hollywoodiennes, elle certifie que ce genre d'activités ne fera plus partie de ses occupations principales. Elle a ajouté : "J'ai définitivement mûri grâce à cette expérience." Enfin, Paris Hilton s'est également expliquée, quant à sa sortie prématurée, après seulement trois jours d'incarcération : "Je devenais presque hystérique et j'avais de grosses crises d'angoisse". En effet, l'héroïne de Simple Life souffre de claustrophobie depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:24

J'espère que c'est vrai tout ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:53

Ouais moi aussi ..
ça serait vraiment bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

Oui pour une fois qu'elle peut servir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

La pauvre etre en prison alors qu'elle clostphobre [ Ca se dit comme ca ?! ]
Je suis pas d'accord Liberty, elle fait des choses sympas :
Son album musique <3, The Simple Life mais si elle se lance aussi dans des associations ca serait super vu tout l'argent qu'elle a =D [/url]
Revenir en haut Aller en bas
••LibErTy••
Starlette du Forum*
••LibErTy••


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 31
Star Favorite* : Wentworth Miller, Akon, Eva Longoria,...
Date d'inscription : 27/06/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

Oui mais tu vois je trouve que son album et l'émission Simple Life ne sont pas très utiles.Elle le fait juste pour le plaisir.Là au moins ce serait utile et généreux d'investir son argent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:02

Mais un album ou une série ne sont jamais util, ils sont juste divertissent, mais moi j'adore trop son album donc pour moi il est utile xD Et The Simple qLife c'est un bijoux ^^ Mais si elle se mettrait dasn les assosiations sa serait bien mais tout le monde dirait qu'elle fait sa juste pour son image... -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Toute façon y'a toujours des critiques .. pour n'importe qui ..
Moi simple life j'aime pas trop mais qu'elle soit dans les assosiations je trouve ça bien .. alos que d'autres trouve le contraire quoi ..
Elle peut pas plaire à tout le monde quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
.Marie.
VIP du forum****
.Marie.


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 30
Star Favorite* : Chad MM Hilary Duff Sophia Bush Eva Longoria
Date d'inscription : 11/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:02

Moi je trouve aussi tres bien qu'elle participie a des associations et que ca soit pour son image ou non c'est tres trs bien de toute facon !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Titidj78¤
Super Modérateur
Super Modérateur
¤Titidj78¤


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 32
Star Favorite* : Beatriz Luengo, James Lafferty, Bethany Joy Lenz, Sophia Bush, Michael Vartan...
Date d'inscription : 16/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

Si elle participe à des associations, ça remontra surement son estime au-près de certaines personnes Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tibotounet.skyblog.com
[multicOlOr]
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
[multicOlOr]


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 30
Star Favorite* : °Oo. Mary-Kate Olsen .oO°, Kristen Bell
Date d'inscription : 15/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

J'ai encOre eu des nOuvelles chansOns d'elle, j'hallucine encOre elles sOnt tOutes bien ! =)

Dernière news : Elle a encOre des prOblèmes mais cette fOis avec ses vOisins qui Ont crées une assOciatiOn cOntre elle pOur la fOrcer à déménager car ils se plaignent qu'il y ait trOp de paparazzi ^^ Au mOins cette fOis, elle a rien fait de mal Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-things.fr.nf/
Dr3am.*
Fondateur & Administrateur
Fondateur & Administrateur
Dr3am.*


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 32
Star Favorite* : Lindsay Lohan, Paris Hilton, Chad.M.M, Evan Rachel Wood, Justin Timberlake & Jennifer Lopez...
Date d'inscription : 10/03/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

Nouvelle chanson ? Tu veut dire d'un nouvel album ?? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-star.forumactif.com
Maia
PaparaZzi "Gérant du World of Stars"
PaparaZzi
Maia


Féminin Nombre de messages : 1339
Age : 29
Star Favorite* : Avril Lavigne
Date d'inscription : 30/04/2007

Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

Ouais ça serait cool si elle est dans des associations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton est libre Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton est libre   Paris Hilton est libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton est libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton
» Paris Hilton
» Paris Hilton: Retour en prison?
» Paris Hilton s'occupe de ses fans =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • World of Stars • :: "Planet Show Bizz"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser