Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miwa pour devenir administratrice

Aller en bas 
AuteurMessage
·Miwa__*
Administrateur
Administrateur
·Miwa__*


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 29
Star Favorite* : Emilie Simon, Jensen Ackles, Sophia Bush, Kristen Bell, Teri Hatcher, Andrea Bowen ..
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Miwa pour devenir administratrice Empty
MessageSujet: Candidature de Miwa pour devenir administratrice   Candidature de Miwa pour devenir administratrice Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

Pseudo: Miwa
Vrai Prénom: Agathe
Age: 12 ans
Pourquoi voulez vous devenir administrateur sur DS ? Parce-que j'aime beaucoup ce forum et ses membres, que j'y apporte beaucoup d'attention.
Savez vous, vous servir de Forumactif ? Oui ^^
Savez vous, vous servir de Skyblog ? Oui ^^
Avez-vous des forums ? Si oui combien y a t'il de membres ? Oui, un de environ 400 membres et un autre avec environ 40 membres.
Pensez vous pouvoir nous aider a faire evoluer DS ? Oui, j'ai quelques idées pour le forum, des idées de catégories et d'autres petites choses..
Quel sont vos stars favorites ? Sophia Bush, Lindsay Lohan, Emilie Simon, Jensen Ackles, Daneel Harris, Bethany Joy, Teri Hatcher, Rose, ...
Vos séries favorites ? One Tree Hill, Desperate Housewives, Veronica Mars, Friends, Joey, Grey's Anatomy..
Etes vous la pendent les vacances ? Au début, oui, à part une semaine ..
Message supplementaire: Bah voilà.. j'accorde beaucoup d'intérêt à ce forum, alors si je peut aider.. Mais je pense bien ne pas être la seule personne du forum qualifiée pour ce rang =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamy-hope.forumactif.fr/
 
Candidature de Miwa pour devenir administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maia pour devenir administratrice
» Candidature de chewiiz pour devenir moderateur
» Candidature de Doliprane pour devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Grand Recrutement • :: Recrutement de Staff pour DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser