Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Doliprane pour devenir moderateur

Aller en bas 
AuteurMessage
*Overdoze
*Simply Member...*
*Overdoze


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Star Favorite* : Rihanna , Clara morgane , Ciara =D
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature de Doliprane pour devenir moderateur Empty
MessageSujet: Candidature de Doliprane pour devenir moderateur   Candidature de Doliprane pour devenir moderateur Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

Pseudo: Overdoze* Mais je voudrais le changer pour -Doliprane*
Vrai Prénom: Matthieu
Age: 14 ans mais je vais avoir mes 15 ans le 8 juillet
Pourquoi voulez vous devenir modérateur sur DS ? Parce que je veut aider le forum , comme ce forum est super je veut vraiment me rendre utile .
Comment evaluer vous, votre niveau en matiere de modération ? Comme te dire pour moi je suis asser bien comme moderateur
Savez vous prendre des decisions seul ? Oui bien sur
Pensez vous pouvoir nous aider a faire evoluer DS ? Oui je quitte jamais un forum meme si j'en suis incrit sur une tonne je ne le quiterrai jamais donc oui j'aiderai le forum a evoluer de jours en jours
Quel sont vos stars favorites ? Nelly furtado , rihanna , Ciara , Lord kossity , clara morgane , hilary duff et pleins d'autres
Vos séries favorites ? Prison break , Charmed , Bones , Heroes , Medium , Smaville
Etes vous la pendent les vacances ? Ouais appart du 26 juillet au 10 aout sinon je suis la Big Smiles
Message supplementaire: Choisisais bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doliprane pour devenir moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de chewiiz pour devenir moderateur
» Candidature de Miwa pour devenir administratrice
» Candidature de Maia pour devenir administratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Grand Recrutement • :: Recrutement de Staff pour DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser