Dream Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Star

...Dream your life, live your Dreams...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  PartenairePartenaire  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dona* pour devenir Modératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Dona*
Super Modérateur a l'essai...
Super Modérateur a l'essai...
Dona*


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 30
Star Favorite* : Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Keira Knightley, Saez, Indochine, ..
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature de Dona* pour devenir Modératrice Empty
MessageSujet: Candidature de Dona* pour devenir Modératrice   Candidature de Dona* pour devenir Modératrice Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:39

Pseudo: Dona*
Vrai Prénom: Donaline
Age: 14 ans
Pourquoi voulez vous devenir modérateur sur DS ? Pour pouvoir faire BIEN évoluer le forum car je l'aime beaucoup et je pense qu'il en veut vraiment la peine !
Comment evaluer vous, votre niveau en matiere de modération ? Je trouve que plus j'avance plus j'ai de l'experience .. et la je commence à vraiment être assé doué =P
Savez vous prendre des decisions seul ? Oui souvent .. mais j'aime aussi avoir l'avis de quelqu'un =P
Pensez vous pouvoir nous aider a faire evoluer DS ? Oui je pense .. je vais surtout essayer de le faire BIEN évoluer ..
Quel sont vos stars favorites ? Hilary Duff, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Chad MM, ..
Vos séries favorites ? Desperate Housewives, Friends, Grey's Anatomy, Les frere Scott, ..
Etes vous la pendent les vacances ? Ouais =)
Message supplementaire: Heu .. non .. Juste dire que c'est pas parce que je suis pas prise que j'arreterai d'être active =P Mais ça me plairait d'aider ce forum que j'apprecie beaucoup à évoluer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princess-n0ire.skyblog.com
 
Candidature de Dona* pour devenir Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Maia pour devenir administratrice
» Candidature de chewiiz pour devenir moderateur
» Candidature de Doliprane pour devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Star :: • Grand Recrutement • :: Recrutement de Staff pour DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser